Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-05-2010 20:01:00
besoin d'aide
Bonjour
J'emploi une assistante maternelle agrée en CDD du 1er septembre 2009 au 30 juin 2010. Je la mensualise à 131 euros par mois.
Elle est en arrêt de travail pour maladie depuis le 5 mai 2010.
Donc pour le mois de mai je ne lui verse que les 12 heures que mon fils y a été et les 10 pour cent de ses congés car le reste est payé par la sécu. vous êtes bien d'accord avec moi jusque là?
Et pour le mois de juin je ne lui verse pas de salaire puisqu'elle est en arrêt?
J'aurai voulu savoir si je devais lui verser un préavis pour la fin de contrat et si oui comment le calculer.
Et l'assmat me dit que c'est une rupture de contrat et moi je lui dit que c'est une fin de contrat car on a signé pour un CDD et elle me dit que je dois lui payer le mois de juin en entier. Et là moi je ne suis pas d'accord.
Merci pour vos réponses
31-05-2010 20:01:00
#2 31-05-2010 20:10:33
- jeluma
- Membre
Re : besoin d'aide
bonsoir
contrat de moins d'un an donc pas de prime de rupture ..
en mai juste payer les heures d'acceuil ..
pour juin si reprise du travail la mensu reprend sinon elle doit toujours etre sous les regime secu
fin de contrat et CDD donc il faudra lui regler les 10% de prime de precarite ...
ce dont je t'ai deja parlée sur un autre post
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1365568
Dernière modification par jeluma (31-05-2010 20:11:46)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Pages : 1
Discussion fermée