Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2010 09:35:19
est ce possible?
bonjour
c est mon mois de preavis a partir de demain car je termine le 2juillet et voila que la maman me demande si nous pouvons refaire un avenant ce mois ci car changement dheure au lieu de 32h semaine elle a moin dheures au college donc moin dheure de garde pour la puce alors j aimerai savoir si c est possible ou pas?et comment faire?
merci
01-06-2010 09:35:19
#3 01-06-2010 09:46:42
Re : est ce possible?
bonjour
si tu es d'accord : oui, c'est possible.
voir le modele dans infos & articles lettre M
modele de lettres
bonjour
les model d avenant je sais le faire mais le calcul pour ce mois comment je fait
car je repasse de 32h a 27heures semaine
et le 1 et 2 ce sont mes dernier jour de travail vu que je suis licencier pour retrait de l enfant.
pourriez vous m aider pour le calcul svp
voila je fais 27hsemaine 3.10 de lheure 4 semaine(juin)mais je vient de regarder juin il y a 4 semaine et 3 jours(du1au30) et 2jours(juillet)
comment fait t ont le calcul s il te plait?
encore merci
#4 01-06-2010 09:51:03
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Tu peux refuser pour un mois, surtout le mois de préavis.
Apparemement ta maman est dans l'enseignement, elle a droit a des tickets cesu de son employeur donc tu ne lui coute presque rien.
Elle ne va pas gagner grand chose en changeant la mensu sur ce mois.
01-06-2010 09:51:03
#5 01-06-2010 10:07:20
Bonjour,
Je trouve ça mesquin de changer d'horaires le dernier mois d'accueil. A ta place je refuserais.
Sinon, tu fais une régul fin mai, si ton PE a payé plus, tu gardes, sinon ils te règlent ce qu'ils te doivent.
Pour juin, tu fais "au réel" en précisant qu'aucune absence ne sera tolérée que le mois sera du dans son intégralité.
Ou tu gardes ta mensu et tu enlèves les heures non faites.