Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2010 09:42:13

morgana
Membre
Site Web

salaire maintenu, mais ....

bonjour,
je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide.
actuellement, j'ai en accueil un enfant. mais depuis quelques temps je ne l'accueille pas, car le pe a eu un accident.
je me suis proposée d'aller chercher ce ptit bout chez les pe et de le ramener, mais non (et ça va durer 1 mois d'après des amis, car moi même je n'arrive plus à les joindre, j'ai laisser des messages sur répondeur)
je vais leur envoyer mon bulletin de salaire, mais j'aimerai leur mettre dans l'envelloppe un courrier qui leur rappelle que ma mensu est maintenu même si je n'ai pas l'enfant en juin, et leur demander à partir de quand j'accueillerais leur enfant, mais j'ai peur de ne pas savoir tourner les mots correctement.
pouvez-vous m'aider à le formuler.
merci de votre aide.

01-06-2010 09:42:13

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2010 09:45:18

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : salaire maintenu, mais ....

Bonjour

Alors un truc de ce style

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci joint le BS de mai.
Pour le mois de juin, sachez que même si je n'accueille pas X , vous vous devez de me régler mon salaire.
C'est pour cette raison que je vous ai proposé de venir récupérer X à votre domicile .
Sachez que je reste à votre disposition si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me contacter.
En espérant que votre santé s'améliore etc etc....

signat10.gif

#3 01-06-2010 10:46:58

morgana
Membre
Site Web

Re : salaire maintenu, mais ....

merci de m'avoir donné un exemple de courrier.
je le prépare tout de suite.
pétard, c'est pas facile quand même. être obliger d'envoyer des courriers, alors que ce serai si simple de téléphoner.
merci encore so.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB