Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-06-2010 10:13:15
j'en ai marre...Besoin de votre aide
bonjour, voilà je reviens je voulais savoir que feriez vous à ma place. Voilà je vous avez expliquée que j'avais un ancien employeur qui avait fait un bulletin de salaire erronné et fraudé j'ai fais mes démarches comme vous me l'avez conseillé au prud'homme pour rectifier mon bulletin de salaire car depuis le 16avril jusqu'à aujourd'hui la maman ne m'avait pas rectifiée mon bulletin de salaire. Hier j'ai reçu du conseil des prud'hommes la date de convocation et comme par hasard aujourd'hui sur la pajemploi j'ai mon bulletin de salaire rectifiée sauf encore des erreurs.
J'ai téléphonée à la pajemploi et eux me dise "on ne peut pas appeler votre ancien employeur c'est à vous de le faire"je lui ai expliquée que j'en avais assez des lettres recommandées (ça commence à faire cher) je voulais savoir est-ce que je vais à la convocation des prud'hommes ou dois-je refaire encore une lettre recommandée a mon ancien employeur en demandant de rectifier encore mon bulletin de salaire
Merci de votre réponse
01-06-2010 10:13:15
#2 01-06-2010 10:30:00
Re : j'en ai marre...Besoin de votre aide
coucou, tu ne demande jamais un bs aux parents en + de celle pajemploi?
là, je sais pas du coup, moi perso, j'irai avec les bs pajemploi (celles où y erreur)puisque il y a date dessus
maintenant je sais que lorsque l'employeur rectifie, la date est au jour de la rectification
tu vas pas a chaque fois, envoyer des recommandés !! où alors bonne discutions !
#3 01-06-2010 10:34:39
Ben puisque tu as eu des frais de recommandé à cause de ton employeur, et que tu as la date de convocation, vas y, comme ça tu pourras toujours demander à avoir le remboursement des frais engagés...
#4 01-06-2010 14:07:27
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
Coucou
moi je continuerai mes démarches faites au prud'hommes,cela fera voir à la maman que tu ne lache pas les choses même après réparation,trop facile des employeurs comme ça,tu as eu des frais pour les recommander demandes un dédommagement ,ça va la calmer,courage et poursuit tes démarches,bizzz
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
01-06-2010 14:07:27
#5 01-06-2010 15:42:13
ok merci beaucoup. Je compte poursuivre car le bulletin de salaire est encore faux la période est faux (pour elle le 1er avril ne compte rien car la période est du 2au 16avril soit mes 15jours de préavis) elle me met 140 euros de frais d'entretien alors que je n'en ai pas car elle ne m'a pas mit son enfant, le montant net à payer est totalement faux de 140euros (frais d'entretien), nombre d'heures normales est faux j'ai un contrat de 34heures donc préavis de 15jours(68heures)et bien elle c'est 65heures, pour info le nombre de jour d'activité elle a juste mit mes congés payés 8alors que le 1er avril compte normale vu qu'il est rémunéré et mes 15jours de préavis aussi.
elle m'embrouille à la force(lol)
merci de vos réponses ça m'aide beaucoup
Dernière modification par melinabe (01-06-2010 15:55:39)
#6 02-06-2010 10:31:56
Qui peux me répondre à ma question s'il vous plait :
pour info le nombre de jour d'activité elle a juste mit mes congés payés 8alors que le 1er avril compte normale vu qu'il est rémunéré et mes 15jours de préavis aussi.
merci
#7 02-06-2010 10:33:50
mais tout est faux
il faut tout refaire
essaye de prendre rv avec elle et faites cela ensemble...
sinon
tu lui fais un recommandé explicatif
et un referé prud'hommes si elle ne fait pas les choses correctement...
#8 02-06-2010 10:58:45
mais tout est faux
il faut tout refaire
essaye de prendre rv avec elle et faites cela ensemble...
sinon
tu lui fais un recommandé explicatif
et un referé prud'hommes si elle ne fait pas les choses correctement...
lol! elle a déjà la date de convocation aux prudhommes... je pense que vu la mauvaise foi de la maman, le mieux c'est de la laisser s'arranger avec les prudhommes...
#9 02-06-2010 13:36:14
oui alyenor tu as raison je ne vais pas encore me plier à la maman. Je vais aller à la convocation aux prud'hommes (pour info ça fais 1mois et demi que je fais des recommondées à la maman donc maintenant je dis ça suffit).
Pages : 1
Discussion fermée