Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2010 10:42:39

martin80
Membre
Site Web

absence enfant non prévu

bonjour
voila j'ai mes employeurs qui partent en vacances 2 semaines  non prevu et il veulent que je leurs rende les 4 jours car je garde la poule a raison de deux jours/semaines.Je leur avait expliquer avec la convention au debut avant la signature du contrat que si je n'avais pas la puce de garde sans que cela soit prevu il n'y avait pas de deduction a faire et que je n'avait pas a leur rendre.Est ce que quelqun peut me dire si j'ai raison.AH!!!! les parents.
    merci pour toutes les reponses,car ils partent en juin et  hier soir m'ont appele pour me dire que je les recupere
                  merci d'avance

01-06-2010 10:42:39

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2010 11:12:22

micky
Membre
Site Web

Re : absence enfant non prévu

martin80 a écrit :

bonjour
voila j'ai mes employeurs qui partent en vacances 2 semaines  non prevu et il veulent que je leurs rende les 4 jours car je garde la poule a raison de deux jours/semaines.Je leur avait expliquer avec la convention au debut avant la signature du contrat que si je n'avais pas la puce de garde sans que cela soit prevu il n'y avait pas de deduction a faire et que je n'avait pas a leur rendre.Est ce que quelqun peut me dire si j'ai raison.AH!!!! les parents.
    merci pour toutes les reponses,car ils partent en juin et  hier soir m'ont appele pour me dire que je les recupere
                  merci d'avance

bonjour, chère collégue du 80 ! smile

sur le contrat, ces 2 semaines ont étaient programmées(travaillée )?? c'est noter?

tu as raison, on ne remplace une absence non prévue par d'autres jours où heures ! smile

moi je note au contrat toutes les N° des semaines programmées (travaillées)
et tous les N° semaines non programmées (non travaillées) comme ça pas de soucis ! smile

#3 01-06-2010 12:15:14

martin80
Membre
Site Web

oui elles sont programme pour travaillées  et ils ont decidés de partir il y a de ça 2 mois et pour la mensue ils savent qu'elle ne bouge pas mais etant donné qu'il me paye en quelque sorte et bien ils veulent recuperer,c'est d'autant plus complique   car on se connait en dehors du travail et ils croyaient que j'allait leurs faire plaisirs car ils m'ont dit que je les avait deçu car il pensait que j'allait accepter
  En tout cas merci de m'avoir confirmé que j'etais dans le vrai je le savait mais dans ces cas la on se remet toujours en question et on doute de veracite
  Un grand MERCI  de m'avoir repondu aussi vite

#4 01-06-2010 14:11:16

zeta
Membre
Site Web

bonjour , les parents ont signé une mensualistaion avec tant de seamines travaillées à eux de si tenir , s'ils 'enlèvent des jours c'est leur problème pas le tiens toi précise leur que tu es dispo pour acceuillir leur enfant comme prévu !
tu ne dois pas remplacer un jour par un autre ! si tous tes employeurs te font le même coup tu ne t'en sortiras jamais !
la mensualisation est faite pour éviter de tels abuts !

01-06-2010 14:11:16

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB