Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2010 14:30:04
perd deux contrats
je suis agrée pour trois et j ai deux petits qui rentrent à l école ai je le doit au chomage? plus de contrats pour la rentrée je suis desesperée car c est calme aucun coup de fil? ET vous? dois je m inscrire a poleemploi?
01-06-2010 14:30:04
#2 01-06-2010 15:06:56
Re : perd deux contrats
et bien tu attends sagement le licenciement des parents d'ici la rentrée prochaine, et tu ira t'inscrire aux assedics qd tu aura tes feuilles assedics!
et oui, tu auras le droit à une indemnisation si tu es licenciée ![]()
mais qui sait, peut être que d'ici là ça va téléphoner, c'es toujours à la dernière minute, à la rentrée que les appels affluent ![]()
#3 01-06-2010 15:13:33
Re : perd deux contrats
je suis agrée pour trois et j ai deux petits qui rentrent à l école ai je le doit au chomage? plus de contrats pour la rentrée je suis desesperée car c est calme aucun coup de fil? ET vous? dois je m inscrire a poleemploi?
Pour prétendre à une indemnisation des assedic il faut avoir perdu au moins 30% du total des salaires.