Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2010 16:22:49

SANDRINETTE62
Membre
Inscription : 17-04-2009
Messages : 188
Site Web

CP et déclaration PAJE

Bonjour,

Je sais que des posts ont été ouverts à ce sujet mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... Je suis donc désolée pour les doublons...

Voilà, je suis en CP 2 semaines au mois de juillet. Je suis en année incomplète pour 4 contrats. Je voulais savoir comment les parents devaient faire leur déclaration mensuelle PAJEMPLOI pour le bulletin de salaire. Doit-on compter toutes les heures, même celles non effectuées pendant mes CP (se tenir donc à la mensualisation des heures) ou doit-on décompter le nombre de jours et d'heures???

Je sais qu'en cas d'absence de l'enfant non prévue, on ne décompte pas les heures, et quand l'enfant est malade, on les décompte sur présentation d'un certificat médical. Mais pendant les CP, je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire.

Je vous remercie pour vos réponses.

Hors ligne

01-06-2010 16:22:49

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2010 16:28:36

davidastrid
Membre
Lieu : domjean manche
Inscription : 03-09-2007
Messages : 707
Site Web

Re : CP et déclaration PAJE

bonjour
tu ne retire rien la mensualisation  est un lissage donc toute les semaines d'absence et de cp sont retirer pour le calcul. les parents remplissent leur déclaration comme tous les mois avec heures prévus au contrat et jour .


maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!

Hors ligne

#3 01-06-2010 16:30:02

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : CP et déclaration PAJE

les parents declarent le nb d'heures mensualisées et les cp sont a declarer au moment ou ils te les paieront

Hors ligne

#4 01-06-2010 16:30:56

SANDRINETTE62
Membre
Inscription : 17-04-2009
Messages : 188
Site Web

Re : CP et déclaration PAJE

ok, et pour les déclarer, ça se passe comment??? Que doivent-ils mettre sur le bulletin de salaire??? ce sont peut être des question bêtes mais ce sont les premiers cp que je prends...

Hors ligne

01-06-2010 16:30:56

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB