Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2010 10:58:14
calcul congés payés fin de contrat
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour calculer les congés que me doit un de mes employeurs
Je suis en année complète (52 semaines).
J'ai commencé la garde le 1er octobre 2008. J'ai pris 3 semaines de congés l'année dernière( 18 jours), à cheaval entre juillet et aout.
Je n'ai pas eu de vacances depuis.
J'ai droit à 30 jours de vacances (période de référence 1 juin 2009/31 mai 2010)+ ceux de juin et juillet.
Il y a aussi certains mois où j'ai fais des heures supplémentaires.
Mon contrat se termine le 17 juillet
Les parents doivent me verser une indemnité compensatrice de congés payés, c'est cela?
Je calcule 10% sur le salaire total perçu depuis juin de l'année dernière, ou je multiplie le salaire journalier par le nombre de jour de congés dus?
Merci de m'aider car suis un peu perdue
02-06-2010 10:58:14
#2 02-06-2010 12:53:07
Re : calcul congés payés fin de contrat
en année complete les cp se substituent à la mensui lors de la prise dans la limite des jours acquis.
donc tu fais nb de mois x 2.5 = nb de jours ouvrables acquis (+ 10% des heures complementaires)
et tu deduis ce qui a ete apyé = solde cp
#3 02-06-2010 13:13:04
Re : calcul congés payés fin de contrat
en année complete les cp se substituent à la mensui lors de la prise dans la limite des jours acquis.
donc tu fais nb de mois x 2.5 = nb de jours ouvrables acquis (+ 10% des heures complementaires)
et tu deduis ce qui a ete apyé = solde cp
Merci 4I, mais comme en ce moment mon cerveau est un peu au ralenti, je n'ai pas compris grand chose!
Alors dis moi si c'est çela!
12 mois * 2.5= 30 jours de congés (de juin 2009 à fin mai 2010) + 2.5 jours pour juin et 2.5 jours pour juillet c'est cela
soit au total 35 jours
tu me dis que la mensualisation se substitue à la mensu lors des cp,
Exemple poour une mensu à 550 euros je divise par 22 jours et le chiffre que j'ai trouvé je le multiplie par 35
S'il te plait aides moi car je suis perdu
J'ai regardé les articles du forum, d'autres articles et je ne sais pas comment faire
D'habitude quand je suis en vacances 3 ou 4 semaines , je me fais payer normal, comme une mensu
Là c'est en plus une fin de contrat avec aucun congé pris depuis juillet l'année dernière (pas des congés par anticipation mais du)
Merci à celles qui m'aideront car je ne veux pas faire n'importe quoi