Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2010 15:02:47
licenciement ou avenant?
Bonjour,
Voilà, j'ai actuellement une fratrie - 3 jours par semaine 1 en périscolaire matin et midi et la petite soeur en journée complète;
Elle rentre à la maternelle en septembre et je ne l'aurai plus que 3 jours pas semaine matin midi et après midi et le frère matin et midi
J'ai demandé aux parents un licenciement pour pouvoir bénéficier des assedics et eux préfèreraient faire un avenant au contrat -
Que me conseillez vous de prendre comme solution ?
Merçi
suzon1
02-06-2010 15:02:47
#4 02-06-2010 15:47:24
Re : licenciement ou avenant?
Je te conseille de refuser l'avenant, c'est vraiment une trop grosse baisse de salaire d'avoir deux péris qui te prennent deux places complètes d'agrément... C'est normal que les parents veulent te garder, mais il faut aussi qu'ils comprennent qu'on travaille pour pouvoir payer nos factures... et s'ils insistent tu leur dis que tu accepteras, s'ils te maintiennent ton salaire actuel.
02-06-2010 15:47:24
#5 02-06-2010 15:52:01
Re : licenciement ou avenant?
bonjour,j ai un contrat depuis septembre 2008 POUR un et octobre2008 pour l autre (2 fréres) ce dernier est un contrat de 39h25 semaine sur 44 semaines reparti sur 12 mois hors a cette date(au 31 MAI) la maman me dit qu elle va pour le mois de juillet reduire de mopitié le contrat pour l habituer a l ecole donc le mettre en garderiedonc elle me fait un avenant ok pas de probleme mais est ce que le calcul sur la mensualisation est valable etant donné qu elle arrete le contrat en juin (ps pour le grand frére c est pareil mais sur 10 mois) quelqu un peut me donner les infos pour le calcul a savoir si elle me doit de l argent par rapport au forfait merci