Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2010 17:38:10

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

ass mat et complément libre choix d'activité

bonjour
alors avant de commencer mon premier contrat j'étais en congé parental total,je me suis donc renseigner auprès de ma caf pour savoir si mon enfant "comptait" dans leur calculs pour le complément à taux réduit:
j'ai vu un conseiller qui m'a répondu par la négative
et  j'ai tout de même demandé confirmation par écrit ,là on m'a donné le mode de calcul sans me parler de mon propre enfant.

en avril je commence donc ma nouvelle activité et fait le necéssaire auprès de la caf pour mon changement de situation,je les rappelle pour connaitre mes nouveaux droits et là "surprise " on m'enlève le complément totalement.
donc bien sur je ne laisse pas passer et me déplace,la conseillère qui me reçoit me fait même remarquer que vu la logique de la chose,çà incite carrément les gens à travailler sans être déclaré mad
elle se renseigne auprès de ceux qui font les fameux calculs et me dit qu'ils faut qu'ils examinent mon dossier car un nouveau référé ne prendrait plus en compte les enfants de l'ass mat,et du coup j'ai bien droit au complément !!

donc je ne sais pas si c'est national mais çà vaut le coup de se renseigner,je n'aurai pas réclamer je n'avais plus droit à rien,alors que là je touche le complément à - 50 % d'activité.

voilà c'était juste pour info ,je sais que beaucoup d'entre nous se pose des question sur ce sujet wink

02-06-2010 17:38:10

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2010 17:39:55

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : ass mat et complément libre choix d'activité

bonjour
as tu le texte de ce referé ???

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 02-06-2010 19:04:23

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

non j'ai juste eu une conseillère au téléphone qui m'en a informé,çà aurait changé récemment.

#4 09-06-2010 16:21:32

anne79
Membre

salut, je suis actuellement complément libre choix et sa fait deux mois que je ne recois plus rien car ils ont changer  leur mode de calcul  si vous avait plus d'infos sur se sujet merci 'd avance

09-06-2010 16:21:32

partenaire publicitaire:

#5 09-06-2010 18:13:31

4i.modo
Membre
Site Web

voir infos & articles et  là :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=111479
on ne peut rien de plus car trop variant apr departement. merci de votre compréhention smile

wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB