Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2010 10:32:33
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
beignets de choux-fleur : merci
Il y a quelques temps, j'avais demandé qui connaissait des recettes de choux-fleurs... après avoir essayé et comparé... sincèrement un grand MERCI à celle qui m'a donné la recette des beignets de choux-fleur !
Les enfants ont été incapables de reconnaitre le goût ! ils étaient persuadés que c'était de la viande ! (perso, intérieurement qu'ils ne fassent pas la différence entre des légumes et de la viande, ça me fait mal au cœur quand je vois que je fais des efforts pour développer leur goût).
Voilà c'est tout ce que je voulais dire... encore merci et bonne journée à tout le monde !
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
03-06-2010 10:32:33
#2 03-06-2010 19:41:26
Re : beignets de choux-fleur : merci
Coucou,
je suis preneuse de cette recette miracle car mes doudous ont bien du mal avec ce légume. Merci d'avance et bonne soirée.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#3 18-06-2010 18:21:34
Re : beignets de choux-fleur : merci
j'ai recherché dans recettes mais pas trouvé la recette des beigniets de choux fleur ; j'essayerais bien pour mon loulou, si l'intéressée pouvait me donner la recette ce sera super sympa
merci d'avance
Pages : 1