Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2010 11:26:34
Tetine sinon pas de dodo
Je garde actuellement un bébé de 4 mois et sa maman ma demandé de le faire dormir sur le ventre? Qu'en pensez vous? En cas de problème c'est tous sur mon dos c'est sa? Elle ma dit quelle le mets sur le ventre et va jeter un coup doeil de temps en temps!!! Et aussi j'ai remarquer que ce même bébé a une tetine et j'ai remarqué que a chaque fois quelle tombe il se réveille en pleurant et quand je lui remets il se rendors! Alors javous que c'est galère je suis toujours entrain de faire des allées et retour et je n'ai pas que lui! Déjà sa maman lui avait donné l'habitude de m'endormir et ensuite de le poser dans son lit, moi j'ai dit a la maman que ce n'était pas possible pour moi donc je le mets dans son lit avec le foulard de sa maman et sa a marché!!! Mais la il pleure il ne veut pas dormir car il n'es pas sur le ventre et sa tetine ne fait que tombé! Ces habitudes nous rendent la taches difficiles
03-06-2010 11:26:34
#3 03-06-2010 11:30:55
Re : Tetine sinon pas de dodo
coucou et bien fait le dormir sur le ventre .. mais avant tout roule lui une serviette au niveau d'une clavicule de façon que son nez et sa bouche ne touche pas le matelas .. le notifier dans le contrat ... et pour la tetine je comprends pas facile ... maintenant si il est sur le ventre il n'en pas peut etre pas besoin essaie ..
Dernière modification par media (03-06-2010 11:31:23)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
03-06-2010 11:39:24
#9 03-06-2010 12:10:57
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
tu n'as pas le chois si il dort que sur le ventre, que de le mètre ,mais fait prisés par la maman surtout par écris que l'enfant ne dort que sur le ventre .
pour la tétine alors la pas de réponse a te donner, juste courage il vas grandir et il r'emmétra sa tétine bientôt tous seul enfin j'espère pour toi .
#10 03-06-2010 12:12:50
pour la tetine essaie qu'il s'endorme sans .. le ventre lui suffit peut etre laisse pleurer un peu il arrivera peut etre ... laisse environ 10mn si il hurle donne lui !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1