Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2010 15:16:47
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
cocoon baby
que pensez vous du cocoonbaby?
je voudrais en acheter un, et vu le prix ...je voudrais être sure que ce soit un bon achat !
D'autre part je me demande si on peut le poser dans un couffin sur pieds, sans danger pour le bébé
merci de vos conseils de mamans et assistantes maternelles !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
03-06-2010 15:16:47
03-06-2010 16:05:10
#6 03-06-2010 16:06:26
Re : cocoon baby
Rhoo un cocoonababy quand même ! On peut considérer ça comme un matelas, pour les 0 / 4 mois. Ca les regroupe sur eux même, ils sont comme dans un petit cocon. Tapez ça sous gougle ![]()
J'ai vu en magasin, ça a l'air génial. J'ai eu des échos : c'est miraculeux.
Mais oui c'est cher. Et si on tombe sur un enfant qui refuse de dormir sur le dos?
Puis après y'a toute une histoire de l'habituer à dormir sur un matelas normal, car après 4 mois ce n'est pas assez sûr, bébé commence à trop gigoter.
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#7 03-06-2010 16:53:15
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Puis après y'a toute une histoire de l'habituer à dormir sur un matelas normal, car après 4 mois ce n'est pas assez sûr, bébé commence à trop gigoter.
OUPS je n'avais pas pensé à ça, le matelas classique est bien moins douillet, du coup !
d'autres avis???
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#8 03-06-2010 16:56:45
Coucou
ma petite fille en a eu 1
mais il etait utilisé uniquement en tant que transat douillet , et non lieu de sommeil , donc ne remplaçait en rien le matelas de son lit , ou son lit lui-meme
et on le posait toujours au sol
#9 03-06-2010 19:55:04
Une amie en a utilisé un pour habituer son fils au lit à barreaux, après la nacelle, le changement a été beaucoup plus facile !
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#10 04-06-2010 16:02:02
Je viens d'aller voir ce que c'est. Moi aussi je suis inculte! ![]()
Je me disais, il existe des espèces de boudin, (je connais pas le nom commercial), que l'on peut mettre autour du bébé pour lui faire un cocon. C'est peut-être moins cher? En plus, ça peut se mettre dans le petit lit! Donc quand bébé grandi, il suffit de l'enlever. ![]()
Pages : 1