Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2010 14:09:28
idée d'entrée froide?
bonjour
j'ai des invités demain soir et pas d'idée pour l'entrée ce doit etre rapide ou a préparer à l'avance car ma fille a son spectacle de danse qui finit a 20h30 pour la suite j'ai fait un ragout espagnol donc déja bien consistant merci pour vos idées
04-06-2010 14:09:28
#2 04-06-2010 14:52:12
Re : idée d'entrée froide?
une sale de fraîche tomate / basilic / mozzarelle ???? filet d'huite d'olive...mMMM
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#3 04-06-2010 14:53:30
04-06-2010 14:55:05
#6 04-06-2010 14:58:19
oui, je crois hein...:lol:
tu es dans quel département ? ici dans le 13 c'est la grosse chaleur...les cigales et tout ! donc sieste pour les loulous et fofo pour moi !!!!
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#8 04-06-2010 15:12:56
sinon tu peux faire un pain de thon ou pain de thon saumon super simple
tu peux le faire a l'avance meme aujourd'hui pour demain ; et puis tu mets juste petites tomates ou asperges ou autre autour c'est frais avec une petite sauce creme ou fromage blanc ketchup ou fines herbes ou ail
si tu le fais aujourdh'ui il sera bien frais demain soir
ou sinon comme disait nancy tomate mozz miam ou concombre ou salade grecque bien frais c trop bon.
biz
#10 04-06-2010 15:31:55
Je n'en ai jamais fait...mais si pour le plat principal tu as déjà viande ou poisson...moi quand c'est comme ça je préfère rester dans des crudités en entrée...mais ça dépend des habitudes de chacun...et de la région
ici tomate-basilic c'est sur tous les marchés, d'où mon choix !!!
#12 04-06-2010 15:43:58
sinon pour une autre fois et pour rester dans la tonalité espagnole, tu as le gaspacho...mon mari le fait souvent mais c'est assez long (mais se fait la veille aussi !)
Allez, bon appétit !
#14 04-06-2010 16:08:47
j'avais pas lu le post correctement lol effectivement ça peut faire lourd avec la suite !!
après c'est vrai que les gars chez nous sont de très bons mangeurs des estomacs ambulantssssssss
donc effectivemment les crudités en entrées c'est plus legers
#15 04-06-2010 23:36:37
bonsoir,
avec un peu de retard, voici une idée d'entrée rapide et fraiche
sur un lit de salade mettre des oreillons de pêche garni de thon à la mayonnaise au citron (et suivant les gouts rajouter des échalottes, de la ciboulette..)
Pages : 1