Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
04-06-2010 14:44:16
#2 04-06-2010 15:30:50
Re : espace repos
bonjour,
n'ayant pas de pièce spéciale pour les enfants accueillis, j'ai un lit parapluie dans ma chambre, un dans la chambre de mes fils et si j'ai un 3ème contrat (avec un enfant qui sieste encore) je mettrais un lit dans la chambre de ma fille...
#4 04-06-2010 16:27:43
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Moi non plus pas de piéces spéciales, un lit parapluie dans chaque chambre (parentale et d'amis)
04-06-2010 16:27:43
#6 04-06-2010 17:39:56
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 04-06-2010 17:46:01
j'avais une nurserie dans le temps ... et puis mes filles se sont déclarées la guerre..et j'ai perdu ma nurserie
je pense que j'ai du mettre des photos de cette pièce sur le fofo..si tu les trouves pas, je ferais un ti post dans le fofo photo !!
la chambre fait 16m2, il y avait 3 lits à barreaux, pièce exclusivement dédié à la sieste.
déco en conséquence.
ha oui et je stockais tous mon matos d'ass mat dedans le week-end et pour les vacances et je fermais la porte
#8 04-06-2010 18:36:40
Bonjour,
je n'ai pas non plus de pièce spécifique pour la sieste des enfants,
j'ai un lit en bois dans un coin de notre chambre avec une tite déco en conséquence,
et un lit parapluie dans la chambre de mon plus grand car au collège et part et reviens sans voir les loulous
#9 04-06-2010 21:52:29
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
bonjour
j ai une chambre pour eux...ils sont 4, de 2 ans 1\2 ; j ai acheté des couchettes ( comme dans les creches ou les ecoles)...une petite étagere avec 4 casiers fixée au mur , ou ils trangent leur doudou, sucettes... une petite banquette pour s assoir...
pas d autres meubles ( sauf une ptite étagere hors de portée avec le baby phone, un thermometre accroché, un rouleau de papier toilette)
j ai fait des pochoirs de petites bêbêttes a la peinture sur les murs , des beaux rideaux tres colorés( pour enfant) ...et un oeil de boeuf a la porte...( comme ça , je peux jeter un oeil sans rentrer dans la chambre systématiquement)
ha oui ...et aussi une photo agrandie de chaque papa et maman accrochée sur le mur de façon que chaque loulou ai l impression d avoir papa et maman avec eux pour s endormir.
la chambre fait environ 13 m2...c est suffisant car peu de meuble.
peinture acrylique au mur( blanche) ...comme ça , un coup d éponge et c est propre.
je n ai pas de photo...je suis nulle , je n arrive pas a les mettres !!!
bon week end....a tous
#10 04-06-2010 23:09:55
Merci pour vos messages, je n'ai pas vu de photos du côté du forum mais j'y retourne...Désolée
Lors de la réunion d'info, les puér nous ont précisés que les lits parapluie étaient interdits et nous ne pouvons pas mettre de lits dans les chambres de nos enfants....pour préserver leur espace parait-il !!(j'habite au Sud de la Réunion et je suis maman de 2 enfants de 10 et 6 ans, garçon et fille, je ne l'ai pas précisé dans mon premier post)
#12 05-06-2010 15:31:09
bonjour , les différences entre départements sont abérante ! nous nous n'avons pas le droit de mettre deux enfants dormir dans la même chambre !!
et je vois que certaines peuvent mettre 4 enfants dans la même chmabre !
alalala à quand la même chose pour tout le monde !!
#13 06-06-2010 16:19:07
coucou, pas de "nurserie"
un lit parapluie dans le salon et si deuxième acceuil d'un autre petit loup, dodo dans ma chambre pour bien séparér les loulous
#14 06-06-2010 16:20:36
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
trois chambres à coucher (dont deux inocupées car nos enfants sont partis de la maison) et une salle de jeux
nous avons un lit en bois dans chacune des trois chambres
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
#15 06-06-2010 17:05:38
J'ai une grande pièce palière, avec un canapé-lit et une armoire (cette pièce sert de chambre d'amis le w.end), c'est à cet endroit que j'ai installé deux lits parapluie . J'ai juste ajouté un store au velux car il n'y en avait pas.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
Pages : 1