Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-06-2010 09:29:20
- Lourdesse
- Membre
Bonjour
Bonjour à toutes,
Je suis maman de 4 enfants, j'ai commencé ma formation d'assistante maternelle le 4 juin 2010, j'ai pris connaissance de ce site et j'ai pas hésité d'aller voir, sincerement c'est geniale, je compte venir le plus souvent possible pour me ressourcer.
Bonne journée à toutes et à trés bientôt.
05-06-2010 09:29:20
#2 06-06-2010 19:58:00
- Lourdesse
- Membre
Re : Bonjour
Actuellement je suis demandeur d'emploi, et je suis indemnisée.Je compte commencé la garde d'enfant si tout va bien le mois de septembre prochain, j'ai un agrement pour accueillir 2 enfants, un bébé et un enfant de 18 mois. De toute façon pour un debut vaut mieux que je commence avec un enfant ne serait ce pour bien s'adapter. Comment ça va se passé pour mon indemnisation est ce que en prenant un enfant est considéré comme un mi-temps ou ça serai considérée comme un plein temps.
j'attends vos réponses merci les amies.
#3 06-06-2010 21:39:53
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Cela dépend du nbre d'heures que tu feras et le salaire
Je pense que tu veux parler du complément assedic, seul eux pouront te dire car chaque cas est différent
En tout cas bienvenue à toi et bon courage
#4 06-06-2010 23:17:45
- Lourdesse
- Membre
Merci sabine pour ta réponse, oui je voulais justement savoir quand on garde un enfant bien evidemment soit 4 j/s ou 5 j/s est ce que c'est consideré comme si on travaille 20 h/s ou bien on est en plein temps .
c vrai seul le pole emploi qui peut me répondre, de toute façon j'ai rdv le 29 juin on verra
trés bonne soirée à toutes
06-06-2010 23:17:45
Pages : 1