Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-06-2010 17:53:17
probleme
bonjour,
j'ai plusieurs questions a vous poser, je suis un peu paumée et je ne veux pas faire de betises.
j'explique: je suis mensulaisé pour un contrat 27h par semaine, une semaine sur trois.
en decembre, j'ai pris l'enfant occasionnellement 2h une semaine, 2h une autre semaine, et 27h la troisieme. est ce que je compte 3 semaines de travailles cumulés pour les cp?
ensuite, depuis avril, j'ai beaucoup d'heures compelementaires, passant de une semaine sur trois a tous les jours. donc la, ok, je cumule les 4 semaines. par contre, la mensu reste inchanger pour avril et mai (nous l'avons refaite pour le 1er juin)
quand on fait les 10% ou le maintien de salaire, on compte ou pas les heures complementaires? c'est surtout la que je suis paumée.
d'apres ce que j'ai lu, les 10% des salaires sont sur la mensu, et non les heures complementaires, mais le maintien de salaire?
en ce qui concerne la mensu, donc 27h prevu, planning fourni, hors quelques fois, le papa ne travaillant pas a voulu prendre son fils, soit, mais je les comptabilise quand meme, n'est ce pas? toute absence non justifiées sont dues? c'est bien ce que je comprends sur la ccn?
les heures en plus, sont donc complementaires? on ne deduit pas les heures prevues?
pour la maman, par exemple, elle note les heures de "presence de l'enfant" et non pas de planning. je lui ai expliquer, lui ai dis aussi de lire la ccn, qu'a priori elle n'a pas, ni meme lu.
dites moi si je me trompe....
merci
05-06-2010 17:53:17
#2 05-06-2010 18:00:51
Re : probleme
bonjour
les 10% sont sur les salaires nets y compris heures complé et supp
pour le maintien de salaire on compte les jours en fonction du planning prévu et jours prévus, et donc heures prévues si on avait travaillé ce jour là, sans imaginer avaoir fait des heures complé ou supp,
en revanche elles rentrent bien en ligne de compte dans le calcul des jours ouvrables de cp acquis pour vous puisque vous avez bien travaillés des semaines supplémentaires sur mai
ensuite je ne compterais pas les 2 semaines où vous n'avez travaillé que 2h en décembre
#3 07-06-2010 11:24:49
Re : probleme
bonjour,
le hic, c'est que je bosse (maintenant) deux semaines de 12h a 14h et une semaine de 12h 14h et 16h30 19 voir 20h est ce que je fais une moyenne des heures, pour le maintien de salaire, ou je compte comme si semaine travailler, c'est a dire deux heures une semaine et 4h30 l'autre?