Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2010 11:49:03
week-end non stop
bonjour les filles,
je viens de terminer mon entretien avec une maman qui a 2enfants (2ans et 8mois), je vais avoir la petite fille de 8mois 8h/semaine pour commencer et les 2 un week-end par mois (nuit comprise,week-end non stop, genre de samedi 10h a dimanche 15h)
je compte comment? y'a une sorte de forfait pour le week-end (je peux en faire 1?) ou je compte a l'heure aussi? majoration de 25%(ou +??) le week-end, la nuit et/ou dimanche?
sa sera 1CDI en année incomplète, je prends 2,35euros de l'heure.
merci de m'éclairer un peu.
a oui, une précision, 2 enfants = 2 contrats je suppose
maman de 2nenettes de 2ans 1/2 et 7mois 1/2
ass mat' depuis janvier 2009 : 2ptit hommes (2ans 1/2 et 14mois) et 2nenettes le mercredi matin (3ans et 5ans)
07-06-2010 11:49:03
#2 07-06-2010 11:55:18
Re : week-end non stop
bonjour les filles,
je viens de terminer mon entretien avec une maman qui a 2enfants (2ans et 8mois), je vais avoir la petite fille de 8mois 8h/semaine pour commencer et les 2 un week-end par mois (nuit comprise,week-end non stop, genre de samedi 10h a dimanche 15h)je compte comment? y'a une sorte de forfait pour le week-end (je peux en faire 1?) ou je compte a l'heure aussi? majoration de 25%(ou +??) le week-end, la nuit et/ou dimanche?
Bonjour,
D'abord OUI 2 enfants = 2 contrats.
Ensuite pour les week-end la majoration va de 10% à 25% en accord avec les pe.
Pas de forfait mais une mensualisation. :(
Il faut avoir les horaires athypiques pour garder les enfants la nuit.
Bon courage
#3 07-06-2010 11:56:27
#4 07-06-2010 12:07:51
titeleo a écrit :bonjour les filles,
je viens de terminer mon entretien avec une maman qui a 2enfants (2ans et 8mois), je vais avoir la petite fille de 8mois 8h/semaine pour commencer et les 2 un week-end par mois (nuit comprise,week-end non stop, genre de samedi 10h a dimanche 15h)je compte comment? y'a une sorte de forfait pour le week-end (je peux en faire 1?) ou je compte a l'heure aussi? majoration de 25%(ou +??) le week-end, la nuit et/ou dimanche?
Bonjour,
D'abord OUI 2 enfants = 2 contrats.
Ensuite pour les week-end la majoration va de 10% à 25% en accord avec les pe.
Pas de forfait mais une mensualisation.
:(
Il faut avoir les horaires athypiques pour garder les enfants la nuit.
Bon courage
je compte comment la mensu vu que c'est qu'1 week-end par mois? sans le week-end c'est 8h/semaine, je redivise les heures du week-end pour compter ça dans la semaine?
pour les horaires ,c'est deja vu avec la puericultrice vu que je garde deja un ptit bout que je peux avoir en heures de nuits aussi parfois et que j'ai aussi parfois le week-end
maman de 2nenettes de 2ans 1/2 et 7mois 1/2
ass mat' depuis janvier 2009 : 2ptit hommes (2ans 1/2 et 14mois) et 2nenettes le mercredi matin (3ans et 5ans)
07-06-2010 12:07:51
#5 07-06-2010 12:21:25
De mon côté, le samedi et la nuit je pratique le même tarif que les autres jours. Pour le dimanche, je le majore à 25 % puisque c'est mon jour de congé (c'est indiqué sur le contrat)
Sinon pour calculer la mensu tu peux te baser sur un nombre d'heure par mois je pense (à valider par les pros de ce forum)