Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2010 13:38:49

perle070
Membre
Site Web

calculs congés, heures mensuelles.....c'est vous qui faites ou les pe?

Bonjour

voilà, ce matin une pe ne m'a pas donné mon salaire car elle ne comprenait pas les heures complémentaires que j'avais noté sur la fiche de présence (pourtant les autres mois elle n'a rien dit!!!).

Je lui ai expliqué que c'était pour la demi journée que je faisais en + pour elle et qui n'était pas convenue dans le planning de départ . Bref, elle était pas très contente car pour elle on comptait juste les heures qui dépassaient sur la semaine. C'est vrai que parfois les autres jours je finis plus tôt que l'heure prévue, mais bon c'est pas de ma faute tout de même!!!!

En + , je lui ai déjà proposé qu'elle me fasse un avenant car je voyais qu'il y avait des heures complémentaires casi toutes les semaines. Elle m'a dit "oh non, on laisse comme ça, c'est bientôt fini de travailler l'après midi qui n'était prévu".

Ok. et là ce matin, pas contente mais bon elle a vu qu'elle vaait tort et elle m'a dit qu'elle me paierait ce soir.

Du coup, cette semaine il faut calculer le montant des CP à régler à partir de fin juin, on fait par 1/12ème.

Je me demandais si vous laissiez les parents calculer ou alors si c'est vous qui le faites. Car sur les familles avec qui je travaille je ne suis pas sûre que l'une d'entre elles sachent faire......et après si c'est pour entendre des réflexions.....

Donc je vais m'y coller et on prendra quelques minutes pour les explications ....

et vous vous faites comment????

Merci!

Dernière modification par perle070 (07-06-2010 13:45:20)

07-06-2010 13:38:49

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2010 13:46:15

Fred7622
Membre
Site Web

Re : calculs congés, heures mensuelles.....c'est vous qui faites ou les pe?

coucou

l'avant dernier jour travaillé, je donne à chaque pe une feuille récapitulative du mois et j'ai mon salaire le lendemain cet à dire le dernier jour travaillé.
c'est un tableau que j'ai fais sur excel

Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

#3 07-06-2010 13:51:01

perle070
Membre
Site Web

coucou

c'est ce que je fais aussi et d'habitude ça se passe bien. Mais là, la réflexion de la pe m'a énervé ce matin!!!

#4 07-06-2010 14:15:42

Fred7622
Membre
Site Web

a t-elle bien compris que les heures hors contrat étaient en plus de la mensu ?

07-06-2010 14:15:42

partenaire publicitaire:

#5 07-06-2010 14:25:30

perle070
Membre
Site Web

j'ai eu une explication avec elle ce matin et je crois que maintenant elle a compris. mais pour elle comme je finis plus tôt certains soirs et bien ça compense le fait de travailler l'après non prévu au début du contrat....

ça fait 4 mois que j'ai des HC et ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle me fait la remarque...

Mais bon, c'est rien de méchant, je préfère qu'on en parle. je lui ai expliqué et elle ne s'attendait pas à ce que cela fonctionne comme ça.

Dernière modification par perle070 (07-06-2010 14:28:32)

#6 07-06-2010 14:34:01

Fred7622
Membre
Site Web

alors ca va si elle a compris, rien de tel que le dialogue !
bonne journée

#7 07-06-2010 15:17:11

audtis
Membre
Site Web

Moi, mon AM me fait un décompte qu'elle me donne le dernier jour du mois et j'en fais un aussi de mon coté comme ça je compare, et si je trouve pas pareil je vois avec elle. Comme ça on est OK.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB