Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-06-2010 19:12:49
avenant diminution d'heures
Bonjour
une autre question svp :
une pe m'a dit que pour septembre il y aurait une diminution d'heures (genre - 4 ou 5 h par semaine). Je lui ai dit qu'on verrai cela dès qu'elle aurait son planning au travail et qu'il fallait qu'elle me propose un avenant.
Ok.
Si de mon côté, je souhaite augmenter mon taux horaire pour compenser la perte de salaire, ce sera à mon tour de lui présenter un avenant? Du coup, on fait les 2 en même temps ou alors j'accepte son avenant et je lui propose le mien????
Quand vous augmentez votre tx horaire pour compenser le salaire, vous essayez de rattrapper le salaire que vous aviez avant ou vous perdez un peu?
Je demande cela car cela ferait augmenter mon taux de 40cts et je trouve que ça fait beaucoup.
De + , la PAJE suit pour les parents si j'augmente mon taux?
Merci pour vos réponses!
07-06-2010 19:12:49
#2 07-06-2010 22:45:23
Re : avenant diminution d'heures
Si avec la diminution d'heures ton salaire baisse tu peux augmenter ton taux horaire en commun accord avec les parents.
Il faut leur en parler avant et s'ils sont ok pour ce nouveau taux il faut qu'ils le notent en même temps sur leur avenant.
Je ne prendrai pas le risque d'accepter l'avenant sans stipuler dessus le changement de taux horaire car après s'ils refusent ce sera à toi de démissionner.
Si 40cts te semble trop augmente un peu moins, c'est à toi de voir si le salaire te convient.
Pages : 1
Discussion fermée