Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2010 11:12:03

JASMINE
Membre
Site Web

saisie des cp sur paje emploi

Bonjour à toutes !
je recherche un document indiquant comment saisir les cp en année incomplète sur paje emploi au niveau du nombre de jours et du nombre d'heure :
- quand renseigner le nb de  jours de cp (quand ils sont pris ou quand ils sont payés)
- comment augmenter le nombre d'heure pour intégrer les cp lorsqu'ils sont payés fin mai . cela joue sur les cotisations.

je n'arrive pas à joindre la paje . Merci de votre réponse . Vous pouvez me mailer si vous avez des documents de la paje ou autre . Merci à vous

08-06-2010 11:12:03

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2010 12:27:35

lysoranges
Membre
Site Web

Re : saisie des cp sur paje emploi

bonjour, je pense que tu notes le nombre de jours de congés au moment où ils sont payés et tu rajoutes le nombre d'heures de ces jours au nombre d'heure mensualisé mais tu peux aller voir sur le site de pajemploi "comment remplir la déclaration" c'est très bien expliqué

#3 08-06-2010 15:32:00

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : saisie des cp sur paje emploi

JASMINE a écrit :

Bonjour à toutes !
je recherche un document indiquant comment saisir les cp en année incomplète sur paje emploi au niveau du nombre de jours et du nombre d'heure :
- quand renseigner le nb de  jours de cp (quand ils sont pris ou quand ils sont payés)
- comment augmenter le nombre d'heure pour intégrer les cp lorsqu'ils sont payés fin mai . cela joue sur les cotisations.

je n'arrive pas à joindre la paje . Merci de votre réponse . Vous pouvez me mailer si vous avez des documents de la paje ou autre . Merci à vous

coucou
les cp sont notés dans la case prévue à cet effet , uniquement lorsqu'ils sont payés

tout est noté dans la notice PAJEMPLOI , que tu trouveras dans ce post

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1364521

et le fait de renseigner cette case , indique automatiquement que les cp ont été rajoutés au salaire de base

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB