Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2010 11:12:03
saisie des cp sur paje emploi
Bonjour à toutes !
je recherche un document indiquant comment saisir les cp en année incomplète sur paje emploi au niveau du nombre de jours et du nombre d'heure :
- quand renseigner le nb de jours de cp (quand ils sont pris ou quand ils sont payés)
- comment augmenter le nombre d'heure pour intégrer les cp lorsqu'ils sont payés fin mai . cela joue sur les cotisations.
je n'arrive pas à joindre la paje . Merci de votre réponse . Vous pouvez me mailer si vous avez des documents de la paje ou autre . Merci à vous
08-06-2010 11:12:03
#2 08-06-2010 12:27:35
- lysoranges
- Membre
- Site Web
Re : saisie des cp sur paje emploi
bonjour, je pense que tu notes le nombre de jours de congés au moment où ils sont payés et tu rajoutes le nombre d'heures de ces jours au nombre d'heure mensualisé mais tu peux aller voir sur le site de pajemploi "comment remplir la déclaration" c'est très bien expliqué
#3 08-06-2010 15:32:00
Re : saisie des cp sur paje emploi
Bonjour à toutes !
je recherche un document indiquant comment saisir les cp en année incomplète sur paje emploi au niveau du nombre de jours et du nombre d'heure :
- quand renseigner le nb de jours de cp (quand ils sont pris ou quand ils sont payés)
- comment augmenter le nombre d'heure pour intégrer les cp lorsqu'ils sont payés fin mai . cela joue sur les cotisations.je n'arrive pas à joindre la paje . Merci de votre réponse . Vous pouvez me mailer si vous avez des documents de la paje ou autre . Merci à vous
coucou
les cp sont notés dans la case prévue à cet effet , uniquement lorsqu'ils sont payés
tout est noté dans la notice PAJEMPLOI , que tu trouveras dans ce post
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1364521
et le fait de renseigner cette case , indique automatiquement que les cp ont été rajoutés au salaire de base