Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2010 09:17:53
calcul CP année incomplète
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le calcul des cp. je suis en année incomplète de 47 semaines (je lus sur plusieurs posts que c'est pas possible mais au ram on m'a dit de faire comme ça parceque les parents ne prennent pas de vacances) mon contrat a commencé en janvier 2010 je fais 51h25 par semaine sur 5 jours TH 3 euros. J'ai opté pour le maintien de salaire ; mon calcul : 21semaines travaillées *2,5 : 4 = 13,125 + 4 jrs enfants de - 15 ans 17,125 et là je ne sais plus comment calculer la suite faut-il transformer en jrs ouvrés ou tout simplement * par les heures et le tarif horaires.
09-06-2010 09:17:53
#2 09-06-2010 09:39:48
Re : calcul CP année incomplète
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le calcul des cp. je suis en année incomplète de 47 semaines (je lus sur plusieurs posts que c'est pas possible mais au ram on m'a dit de faire comme ça parceque les parents ne prennent pas de vacances) mon contrat a commencé en janvier 2010 je fais 51h25 par semaine sur 5 jours TH 3 euros. J'ai opté pour le maintien de salaire ; mon calcul : 21semaines travaillées *2,5 : 4 = 13,125 + 4 jrs enfants de - 15 ans 17,125 et là je ne sais plus comment calculer la suite faut-il transformer en jrs ouvrés ou tout simplement * par les heures et le tarif horaires.
coucou
exact , une mensualisation sur 47 semaines n'existe pas
Et le RAM est mauvais conseiller
donc les calculs sont à refaire sur 52 semaines , s'il n'y a que 5 semaines d'absence de l'enfant