Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-06-2010 11:38:42
sondage cp
bonjour,
un petit sondage...^^
êtes-vous nombreuses a vous faire régler vos cp par la méthode des 10 % mensuel??
je vais le faire pour la 1ere fois ce mois ci sur l'insistance d'une maman mais je ne suis pas trop pour..........mais bon ce sont des parents sérieux et corrects ,j'espere que je ne rencontrerai pas de problêmes........avez-vous rencontré des soucis avec cette méthode?
09-06-2010 11:38:42
#2 09-06-2010 12:56:19
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
Re : sondage cp
Bonjour , je te déconseille de te les faire payer tout les mois hors convention , si elle un jour elle te licencie et que tu as acquis 25 jrs , en temp ils sont perdu . Je te dis celà car moi celà m' est arriver je viens d' acquérir 30 jrs de congées et je vies d' etre licencier j' étais payer tout les mois donc mes 5 semaines sont perdu en temp . Je conseillle de te les faire payer a la prise de tes congés (ex soit 3 semaine en été 1 semaine en avril et l' autre en décembre ) ou la totalité en juin .
#3 09-06-2010 13:39:24
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : sondage cp
perso je me fais payer en juin ( c'est en plus de la mensualisation donc çà a son avantage )
les 10% c'est hors convention et puis si elle te licencie et que tu as acquis 25 jours et bien au assedic il vont le prendre en compte et tu n'auras droit a rien pendant plus d'un mois
c'est a double tranchant
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
09-06-2010 13:51:19
Pages : 1
Discussion fermée