Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2010 15:40:52

fairytale
Membre
Site Web

Besoin d'aide pour l'établissement d'un contrat

Bonjour mesdames,

Il me semble avoir compris le mic mac des contrats année complète et incomplète et du paiement des cps grâce à vos compétences... mais je reviens désabusée du relais ass mat (le nouveau dont je dépends).
On me parle d'abandonner les 52 semaines pour un de mes contrats (ça ne se fait plus madame!) pour un 47 semaines + 10% congés payés. Et on me demande de remettre dans le contrat "d'un commun accord les congés payés sont payés à hauteur de 10% chaque mois".
Je tombe des nues. L'explication : avoir le même salaire la première année au lieu de déduire les semaines de congés des parents la première année (ce qui ne me posait pas problème)

C'est vraiment possible de procéder ainsi? hmm

Je ne me fait pas avoir avec les 10%? (redondance avec mon précédent post)

Bon dans tout ça j'ai une autre question... qui diffère.
Si on part en année incomplète et que le contrat s'arrête en cours d'année, il y a bien une régul à faire? genre mensu calculée sur 46 semaines, mais seulement 3 semaines de cps pris.
Cette question, c'est histoire de voir si je saisis bien tout l'affaire smile

Merci les bonnes âmes! smile

09-06-2010 15:40:52

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2010 15:47:41

jeluma
Membre

Re : Besoin d'aide pour l'établissement d'un contrat

bonjour

merci les RAM big_smile decidement !! s'ils n'ont que se genre d'inepties à donner comme conseils hmm ils devraient les garder hmm
on se demande vraiment pourquoi les CCN ont été faites hmm enfin !!

je te conseille de rester dans la legalité wink
tu as raison smile année complete tu acceptes de prendre TOUS tes conges aux mêmes dates que ton employeur smile
année incomplete tu enleves de la mensu vos semaines de conges qui ne sont pas communes smile

si ton contrat en année incomplete s'arrête en cours de route en effet il faut faire une regul de salaire ..difference entre les heures prevues au contrat et les heures reellment faites smile

Dernière modification par jeluma (09-06-2010 15:48:24)

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB