Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2010 15:40:52
Besoin d'aide pour l'établissement d'un contrat
Bonjour mesdames,
Il me semble avoir compris le mic mac des contrats année complète et incomplète et du paiement des cps grâce à vos compétences... mais je reviens désabusée du relais ass mat (le nouveau dont je dépends).
On me parle d'abandonner les 52 semaines pour un de mes contrats (ça ne se fait plus madame!) pour un 47 semaines + 10% congés payés. Et on me demande de remettre dans le contrat "d'un commun accord les congés payés sont payés à hauteur de 10% chaque mois".
Je tombe des nues. L'explication : avoir le même salaire la première année au lieu de déduire les semaines de congés des parents la première année (ce qui ne me posait pas problème)
C'est vraiment possible de procéder ainsi?
Je ne me fait pas avoir avec les 10%? (redondance avec mon précédent post)
Bon dans tout ça j'ai une autre question... qui diffère.
Si on part en année incomplète et que le contrat s'arrête en cours d'année, il y a bien une régul à faire? genre mensu calculée sur 46 semaines, mais seulement 3 semaines de cps pris.
Cette question, c'est histoire de voir si je saisis bien tout l'affaire
Merci les bonnes âmes!
09-06-2010 15:40:52
#2 09-06-2010 15:47:41
- jeluma
- Membre
Re : Besoin d'aide pour l'établissement d'un contrat
bonjour
merci les RAM decidement !! s'ils n'ont que se genre d'inepties à donner comme conseils
ils devraient les garder
on se demande vraiment pourquoi les CCN ont été faites enfin !!
je te conseille de rester dans la legalité
tu as raison année complete tu acceptes de prendre TOUS tes conges aux mêmes dates que ton employeur
année incomplete tu enleves de la mensu vos semaines de conges qui ne sont pas communes
si ton contrat en année incomplete s'arrête en cours de route en effet il faut faire une regul de salaire ..difference entre les heures prevues au contrat et les heures reellment faites
Dernière modification par jeluma (09-06-2010 15:48:24)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu