Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-06-2010 18:40:51
mauvaise nouvelle
bonjour les filles
le parent vient m'annocer qu'il vient d'obtenir une place en crèche, j'ai commencé le 26 mai 2010
il retire l'enfant fin juin donc deux mois de travail après bye bye
je suis dégoutée, avec tout ce que j'ai enduré au début (il ya aussi l'attachement), on vient me le retirer, bonjour la précarité!!!
enfin bref, ai je droit à un préavis? peut on faire la régularisation?comme c'est année incomplète j'ai travaillé plus d'heures
que celle de la mesu
j'ai droit à koi d'autres?
une dernière question, avez vous des appels en ce moment? chez nous rien(seine saint denis)
merci
09-06-2010 18:40:51
#2 09-06-2010 18:55:21
Re : mauvaise nouvelle
Bonjour,
Le contrat a moins d'1 an donc c'est 15j de préavis.
Il faudra faire la régularisation des heures prévues à la mensualisation et des heures réellement effectuées les parents devront te payer la différence.
Il te doivent également tes cp, 10% de tes salaires perçus. Pas de prime de licenciement car le contrat n'a pas 1 an.
Tu peux aller voir dans l'index alphabétique à la lettre L (licenciement) tout y est expliqué.
Je suis en Sarthe et je n'ai pas plus d'appel que ça. Un seul pour septembre.
Bon courage, c'est vrai que c'est difficile d'arrêter quand on s'est attaché à l'enfant, qu'on a fait le plus difficile! l'adaptation et la mise en confiance du début!
Dernière modification par ceriise (09-06-2010 21:33:27)
10-06-2010 11:02:54
Pages : 1
Discussion fermée