Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-06-2010 10:02:39
Fin de contrat compliqué!!!
Bonjour,
Je suis nouvelle assistante maternelle, j'ai fais un contrat avec un enfant de 3 ans 1 er janvier 2010 en occasionnel sans mettre d'heure et de jour car la maman était en intérim ( donc horaire jamais pareil et des jours ou elle ne travaillait pas).
A aujourd'hui elle m'avait parlé qu'elle voulait finir le contrat avec moi fin juin pour pouvoir être au chomage juillet et aout, mais aussi j'ai oublié de dire c'est que je ne suis plus payer depuis 3 semaines car elle ne travaille plus.
Et donc j'aimerai accueillir un autre enfant au mois de juillet sachant que je n'ai toujours pas la lettre de licenciement de cette maman!!!
Merci pour vos réponses.
10-06-2010 10:02:39
#4 10-06-2010 11:28:58
Re : Fin de contrat compliqué!!!
La prochaine fois que dois-je faire lorsqu'on me propose un contrat avec des semaines travaillés ou non selon le travail du parent sachant que celui-ci est en intérim ( donc si lui ne travaille pas, il faut qu'il me paye!!!).
C'est dur de demandé cela!
Mais c'est vrai que 3 semaines sans salaire c'est dur!!!
Merci de m'aider pour mon futur contrat occasionnel!
10-06-2010 11:28:58
#5 10-06-2010 14:29:29
Comme la grille des jours et heures n'était pas marqué sachant occasionnel puis-je lui demander de la remplir avec moi pour mettre ses horaires et jours qu'elle a laissé sa fille?
Puis-je le faire maintenant?
#6 10-06-2010 16:11:48
Bonjour
Est ce que tu as rempli une fiche de présence ou figure dessus les jours travaillés et l'amplitude horaire!!!
La maman ne te donnais pas un planning puisqu'elle connaissait quand même les jours ou elle allait travaillé!!
Pages : 1
Discussion fermée