Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-06-2010 20:16:57
démission
bonsoir
j' ai donné ma démission au 1er juin, les parents ne veulent pas me confier leurs enfants de tous le mois .
Doivent ils me le stipuler par écrit ???
Je sent trés mal la fin de contrat, j'ai bien l'impression que le fait de ne pas me les confier, correspond pour eux à un non paiement de la mensualisation .
Suis je en droit de leur faire un courrier pour leur rappeler leur devoir ???
merci d'avance pour vos réponses
10-06-2010 20:16:57
#2 10-06-2010 20:25:33
Re : démission
bonsoir
j' ai donné ma démission au 1er juin, les parents ne veulent pas me confier leurs enfants de tous le mois .
Doivent ils me le stipuler par écrit ???
Je sent trés mal la fin de contrat, j'ai bien l'impression que le fait de ne pas me les confier, correspond pour eux à un non paiement de la mensualisation .
Suis je en droit de leur faire un courrier pour leur rappeler leur devoir ???
merci d'avance pour vos réponses
bonsoir,
tu leur envoie un courrier en rar et en libre disant que ton préavis débute le tant et fini le temps. que tu te tiens à disposition pour l'acceuil de l'enfant et que conformément à la loi si ils venaient à ne pas te confier l'enfant pendant le préavis cette période là serait quand même à payer
11-06-2010 07:55:11
Pages : 1
Discussion fermée