Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2010 13:40:34

mamandu71
Membre
Site Web

demande d'aide

bonjour qui pourrais m'aider à répondre aux questions pour ma demande de dossier d'agrément

je vous note les questions et mes réponses

alors

1) comment avez vous connu cette profession ? j'ai répondu par une autre A M

2) pourquoi souhaitez vous devenir A M : parce que apprécie le contacte des enfants et comme je souhaite travailler tout en continuant de m'occuper de ma fille (18 mois) et mettre mon expérience auprès des enfants en pratique (pas évident de répondre je voudrais une réponse plus original car tou le monde doit mettre j'aime les enfants ...

3) quelles sont les qualités qui vous sembles essentielles pour l'exercice de cette profession : j'ai répondu 

- patience
-tolérance
- prudence
- vigilance

merci de votre aide à toutes et tous
bon après midi

11-06-2010 13:40:34

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2010 13:45:12

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

Re : demande d'aide

coucou et bienvenue,

déjà tu es du 71 ? car on est peut être de la même région!
ensuite pour répondre à ta question, le soucis est qu'il s'agit d'une enquête de la PMI, donc  tu dois apporter tes réponses personnelles, car chacune d'entre nous a choisi ce métier pour diverses raisons !

nous pouvons éventuellement te dire pourquoi nous avons choisi ce métier, mais le questionnaire est ici pour t'évaluer donc il faut que ce soit personnel. je pense dailleurs qu'il y a des posts, sur le pourquoi nous sommes devenues assistantes maternelles, prends le temps de te promener, c'est un forum très enrichissant.

ne vois pas en ma réponse un refus de t'aider, mais je pense que les collègues réagiront comme moi.

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB