Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2010 14:33:21
contrat
bonjour je suis un peut perdue je voudrais une confirmation . j ai signe un contrat annee incomplete sur 32 h semaines sur 42 semaines. donc on calcul 32x par taux horaire x42 se : parts12mois . mais les conges les parents veulent les payer tout les mois je calcul comment et je voudrai savoir s il vous plait si les parent enleve nt les conges a tout les deux si il les prenne pas en meme temps ces la premiere fois que je fait une annee incomplete merci de vos reponses
11-06-2010 14:33:21
#2 11-06-2010 15:21:08
Re : contrat
bonjour
déjà la mensu 32h x 42 sem / 12 = 112h par mois ok
les cp par anticipation , perso je ne fais pas j'apllique la ccn donc ej epux aps vous renseigner là dessus, sauf de dire que c'est 10% de + par mois
les parents ont déjà enlevé leurs congés, peut importe qu'ils les prennent ensembles ou séparément, ça ne nous regarde pas, selon moi
j'ai lu içi que certaines assmat n'acceptent que les congés du parent employeur déclaré à la paje, moi je comprends pas pourquoi... la mamn peut bien le faire garder apr mamy ou tonton ça ne me ragrde pas à partir du moemnt où j'accepte les semaines de calcul, (et mon tarif est différent selon le nbre d'heures de la mensu) si ça ne me convient pas je prends pas le contrat c'est tout...
#3 11-06-2010 15:43:34
- louvemauve
- Membre
- Site Web
oui ils peuvent enlever leur congés à tous deux
il arrive souvent que les parents n'ont pas les mêmes dates (j'ai nous cela à fait 15 ans de vacances séparées) on a pas toujours le choix
la mensu en année incomplète est faite pour ces gens
nous tavaillons pour ce qu'ils ont besoins et pas le contraire.. on accepte ou on signe pas
sinon comme chris84 le calcul c'est ok
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#4 11-06-2010 16:01:57
merci de vos reponses je ne suis pas contre qu il enlevent leur conges et moi est ce que je doit enleve mes conges en suplement des leur malgre qu il prenne en meme que moi et les pour les conges j ai lu que c etait un 12 % par mois en regardent sur ce site il veulent me les payer en commencent le contrat mais je leur est dit qu il n etait pas aquit mais pour eus me les donner au mois de juin cela fait trop merci