Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2010 16:49:16

paki16
Membre
Site Web

ai je raison ?mensualisation

bonjour, j'ai un petit soucis avec des parents.
voila j'ai commencer ce metier en septembre avec une petite fille de deux ans, puis un petit de 6mois (le conseil general).avec ces deux employeur nous avions decidé de prendre nos vacance en juin (des ce soir et jusqu'au 3 juillet).
hors en avril le contrat avec le petit s'arrete.
j'ai donc une maman qui m'apelle pour la garde de sa petite.je lui dit que j'ai trois semaine en juin et qu'il seront donc sans solde car non acquis avec elle...
elle accepte et signe le contrat :
52 semaine  - cp - 3 semaine sans solde = mensualisation.
j'ai commencer en mai avec elle donc payé au réel.
ce mois ci c'est pareil je n'aurais travailler que 10 jours et lorque je lui dit que pour la paye = mensualisation + heures complementaire+ IE, elle ne veux pas et dit que ce n'est pas normale vu que c'est du sans solde....
j'ai beau lui expliqué que les trois semaines ont etait deduite de la mensu, elle ne comprend pas.... elle ne veux pas me payer la mensu car elle doit prendre une autre assistante maternelle pendant mes congés (donc que sa lui ferait deux salaires...)
je suis bien d'accord mais bon je pense pas avoir etait malhonnete....
elle m'a dit : je vous avez fait confiance....(le contrat va surement s'arreter je suppose)
me suis je trompé ?

comment sa se passe pour la paje lorsque les parent doivent employé une autre assistante maternelle lors des vacance de la premiere?

merci

11-06-2010 16:49:16

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2010 17:37:50

4i.modo
Membre
Site Web

Re : ai je raison ?mensualisation

attention, tu es en cp avec un employeur et tu dois obligatoirement être en cp pour tous.
et pour cette maman, à part lui demander de lire (et comprendre ) la ccn... ça va être dur hmm
courage smile

#3 11-06-2010 18:58:58

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : ai je raison ?mensualisation

t'as vraiment pas de bol paki sad
bon alors comme 4i wink
et si elle comprend toujours pas, ressors lui votre contrat, refais lui le calcul comme si tu comptais juin et montre lui que c'est déjà déduit. j'vois que ça...

je suis de tout coeur avec toi!
et profites bien de tes congés, après les derniers mois de galère avec le cg que tu as passé, tu les mérites largement!!
bon courage! smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB