Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-06-2010 11:13:50
- lysoranges
- Membre

- Site Web
inviter une copine ?
bonjour tout le monde,
tout d'abord désolé si je ne post pas au bon endroit.
Voilà j'aimerai inviter une petite copine de ma fille un mercredi après-midi, elle a 5 ans mais je ne sais pas si c'est autorisé,
en sachant que j'aurai les 2 enfants de 2 ans 1/2 que j'accueille ce jour là, en general ils font la sieste jusque vers 16h voir 16h30, et ma grande à moi ,
croyez-vous que cela soit possible ?
Merci d'avance pour vos réponse, j'avais envie d'avoir vos avis et savoir si vous aviez déjà invité les amis de vos enfants et à quel age.
12-06-2010 11:13:50
#2 12-06-2010 12:32:00
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : inviter une copine ?
Alors moi j'avais demandé lors de l'une des visites et l'assistante sociale m'avait répondu "non"... l'enfant même si on n'est pas payé pour le garder reste sous notre vigilance... et donc cela fait tout de même un enfant en plus.
Après peut être que cela dépend des régions ou des assistantes sociales...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
#4 12-06-2010 21:29:34
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
bonjour
droit ou pas droit ...il faut rester dans la limite du raisonable!
tu voudrai en inviter 4 ou 5 ...là ok!. Mais je pense que quand meme ta fille peut peut etre avoir une copine ...quand meme.
a partir du moment ou tu ne négliges pas ton travail, il faut rester quand meme realiste!
quand mon petit fils vient avec ma fille me rendre visite , je telephone pas a la puer pour savoir si je peux leur ouvrir la porte...et ça ne m empeche pas de faire correctement mon travail.
12-06-2010 21:29:34
#5 12-06-2010 23:34:11
bonjour
droit ou pas droit ...il faut rester dans la limite du raisonable!
tu voudrai en inviter 4 ou 5 ...là ok!. Mais je pense que quand meme ta fille peut peut etre avoir une copine ...quand meme.
a partir du moment ou tu ne négliges pas ton travail, il faut rester quand meme realiste!
quand mon petit fils vient avec ma fille me rendre visite , je telephone pas a la puer pour savoir si je peux leur ouvrir la porte...et ça ne m empeche pas de faire correctement mon travail.
du même avis .. si il n'y a pas d'abus ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 13-06-2010 10:14:09
- lysoranges
- Membre

- Site Web
Bonjour,
merci de m'avoir donné vos avis , en effet pas question d'abus juste envie de faire plaisir à ma puce, je suis ass mat depuis 7 ans et je n'ai jamais inviter aucune copine pendant le temps d'accueil mais mes filles commencent à demander et ça m'ennuie de dire non constamment, pour ma grande moins de soucis car à son age elles voudraient pas m'avoir dans les pieds mais pour la petite je voulais votre avis, en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.
#7 13-06-2010 18:57:25
il faut être réaliste, avec les horaires qu'ont les assmats, il est presque impossible d'accepter une visite en dehors des enfants accueillis. Il n'est pas question de priver votre fille, pourquoi serait-elle pénalisée? Les puers qui disent que c'est interdit sont irréalistes.
#8 13-06-2010 19:16:04
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
il m'arrive de reçevoir une copine de ma fille le mercredi , mais je ne le fais que depuis qu'elle a 6 ans.
avant, pendant l'accueil, je pense que c'est trop de responsabilité.
mais c'est bien sûr des journées exceptionnelles, et en aucun cas je ne ferais ça toutes les semaines.
et j'ai pas demandé son avis à ma puer!! ![]()
comme le dis lulu, tant qu'il n'y a pas d'abus et que c'est fait avec du bon sens... ![]()
Dernière modification par popopilo (13-06-2010 19:16:49)

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1