Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2010 15:20:15
en cas de demenagement...
bonjour,
je me demandais si en cas de déménagement dans un autre departement il faut refaire une demande d'agrement avec le delai etc... la formation.
ou bien si on avait juste une visite de puer pour verifier le logement???
mon mari a peut etre un post dans un autre departement et meme si je n'ai aucune envie de demenager au cas ou ça arriverai j'aimerai autant savoir a quoi m'attendre.
14-06-2010 15:20:15
#2 14-06-2010 15:38:26
Re : en cas de demenagement...
bonjour, j'ai demenagé l'année dernière, j'ai pris contact avec la pmi de mon nouveau domicile, la puericultrice à fait un entretien et une visite du domicile, mon dossier est passé en commission et mon agrément a de nouveau été validé.
concernant la formation, je ne l'avais pas encore faite....je commence en septembre( agrée avant 2007)
telephone a ta puericultrice et a la pmi de ton nouveau logement car il y a des delais a respecter....
#3 14-06-2010 15:42:39
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Quand tu connaîtra la date de ton enménagement dans ton nouveau domicile, il te faut envoyer deux courrier.
Le premier à ta PMI actuelle, les informant de ton déménagement, et leur demandant de bien vouloir transférer ton dossier à ton nouveau lieu de résidence.
Le deuxième à la PMI de ton nouveau lieu de résidence, les informant de ta venue, et leur indiquant que tu as demandé le transfert de ton dossier.
Ensuite tu auras la visite de la puer de ton nouveau domicile, dans ton nouveau domicile, et si il répond aux normes tu recevra ta nouvelle notification d'agrément avec l'adresse de ton nouveau domicile.
En cas déménagement, si tu as déjà effectué ta formation, tu n'as pas besoin de la refaire.
A bientôt
#4 14-06-2010 16:00:43
genial merci pour tous ces renseignement.
bon j'espere quand meme ne pas demenager car j'ai un contrat que j'adore... mais bon pour l'instant c'est plus le salaire de mon mari qui nous fait vivre... alors on verra bien.
merci encore pour les infos