Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
14-06-2010 15:34:52
#3 14-06-2010 15:39:07
Re : Horaires
Bonjour,
A toi de voir. 6h c'est vrai que c'est tôt, tu devras être debout au minimum 1/2 heure avant. Suivant l'âge de l'enfant tu peux le recoucher.
As-tu de jeunes enfants, que l'arrivée précoce pourrait réveiller.
D'un autre côté, c'est super de finir à 16h
ZIVA
#4 14-06-2010 15:46:18
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
Bonjour,
à toi de voir et de bien réfléchir si ces horaires correspondent à ton organisation.
Pour ma part, je pense que je refuserais, car 6h le matin ne me conviendrait pas actuellement.
A bientôt
14-06-2010 15:46:18
#5 14-06-2010 16:02:27
moi je sais que je prendrai car je me leve toujours tres tot et comme mon mari part a 4h50 au boulot du coup on se leverai ensemble.... mais si tu penses avoir du mal a te lever si tot refuse.
l'avantage avec ces horaires c'est que tu fini tot!!
#6 14-06-2010 16:16:02
coucou
comme les collegues, à toi de voir si tu te sens de le faire et si ça ne va pas perturber ta famille.
je rajouterais juste (je ne sais pas si tu as d'autres contrats) qu'il faut que tu penses à un prochain contrat qui te ferait peut être finir à 19h (par ex ou + tard) ça te fera de longues journées
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#7 14-06-2010 16:23:41
moi je sais que je prendrai car je me leve toujours tres tot et comme mon mari part a 4h50 au boulot du coup on se leverai ensemble.... mais si tu penses avoir du mal a te lever si tot refuse.
l'avantage avec ces horaires c'est que tu fini tot!!
coucou
oui , mais si elle finit tard avec un autre enfant , ça fait de très longues journées
#8 14-06-2010 16:24:43
Et bien tu vois ce matin j'ai commencé ma journée à 7 h 45 et je la fini à 20h15. Je pense que si nous voulons travailler à la maison, il faut faire des concétions dans nos horaires. Tu commences à 6h mais tu termine tôt. Si tu as des enfants tu peux prifiter d'eux après. Mais à toi de voir, les copines on raison.
#9 14-06-2010 16:47:04
Bonjour,
comme les collègues à toi de voir si cela correspond d'une part à ton organisation et d'autre part aux horaires d'un autre contrat que tu as peut-être déjà ou que tu auras !
Amplitude horaire maxi c'est 12h ce qui veut dire 6h jusqu'à 18H maxi sinon tu seras sur les rotules......
Moi je ne le ferai pas,cela réveillerait mes enfants et mon mari de plus j'ai un contrat qui peut parfois terminé tard si la maman est en déplacement (19h voir 19h30).
#11 14-06-2010 21:18:54
bonsoir,
je commence actuellement à 7 h et fini à 19 h quand tout va bien parfois plus tard
mais pendant un temps je commençais à 6 h 30,
mais tout dépend de toi et de ton organisation familiale
tu as raison de les rencontrer tu verras effectivement si cela se passe bien,
bonne chance
Pages : 1