Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-06-2010 19:25:24
tristounette en ce moment
bonjour à tous,je suis tristounette depuis jeudi.jusque là tout allait bien,j'avais mes 2 temps pleins et mon périscolaire et puis jeudi matin un de mes employeurs m'annonce qu'elle va me licencier le 17 juillet(veille de mes vacances d'été)au lieu d'octobre car elle déménage en octobre et son enfant entre à l'école en septembre.nous n'avons pas nos congés d'été en même temps donc elle sera obligée d'employer une autre ass mat pendant mes 3 semaines alors elle me licencie et me remplace par l'autre ass mat.Le lendemain c'est mon autre employeur qui m'annonce la même chose car elle est au chomage et comme rien ne bouge de son coté elle ne peut pas continuer à m'employer,ce que je peux comprendre.alors jeudi et vendredi je n'ai pas arrêté de pleurer,l'incertitude financière me fait peur bien sûr et l'idée de ne plus voir ces petites bouilles m'anéantit.On a beau dire on s'y attache à ces petits,et là la séparation va être pour bientôt et ça va être dur.ça fait 3 ans que je garde le garçon et un peu plus d'un an pour sa petite soeur.pour l'autre petite ça fait 16 mois et là tout va s'arrêter d'un coup,c'est super dur. je dors super mal depuis mais bon,il faudra s'y faire.merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et bonne soirée
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
14-06-2010 19:25:24
#2 14-06-2010 19:33:21
Re : tristounette en ce moment
coucou
suis toute triste pour toi!!
mais c'est le l'inconvénient de ce beau métier, on donne le meilleur de nous même et un jour l'oiseau s'envole!!
bon là c'est les 3 en même temps, dure dure!!
je te souhaite beaucoup de courage!!!
mais avec les vacances et la rentrée peut-etre vas tu retrouver facilement, d'autre
petits loupiots...
allez, la vie continue quand même!!
biz et pleins d'ondes positives!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 14-06-2010 19:41:56
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonsoir allez profite de tes loulous un maximum on les gardes tous dans nos coeurs mais il faut continuer et puis il y aura bientot d'autres sourires qui viendront
14-06-2010 19:41:56
#7 14-06-2010 20:26:35
oui pas de problème pour le préavis,ils me le font cette semaine pour que ça fasse un mois juste à la date de mon dernier jour de travail avant mes congés,soit le 16 juillet dernier jour travaillé. merci pour vos mots qui me réchauffent le coeur même si je pleure en les lisant,ça ira mieux dans quelques jours. ça fait du bien d'être comprise.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#8 14-06-2010 23:19:23
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
coucou lilie
pas facile quand on s'y attend (rentrée à l'école par ex) mais là 3 départs d'un coup
bon courage et je te souhaite de retrouver très vitre d'autres contrats
#9 15-06-2010 09:08:55
Pages : 1
Discussion fermée