Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2010 20:36:55

Caroline49
Membre
Site Web

demenagement

bonsoir a toutes
je déménage fin juillet j'ai préparer les papiers à envoyer au 2 conseils généraux car je change de département
je voudrais savoir pour celle a qui c'est arrivée combien de temps ca prends environ pou que la puéricultrice vienne a mon nouveau domicile (car on sait qu'elles sont débordées)
peut etre que je peut appeler la puericultrice de mon nouveau secteur pour savoir quand elle est disponible pour que ca aille un peu plus vite car je demissione et je ne veut pas avoir trop de perte de salaire
merci d'avance

14-06-2010 20:36:55

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2010 20:38:35

butterfly47
Membre
Site Web

Re : demenagement

bonsoir,
moi elle a mis 1 mois et demi pour venir, mais j'avais pas de contrats en court, j'ai une collegue elle lui a laisser 4 jours et elle avait des contrats en court, donc ça depend peut etre de ça...

bon courage...

#3 14-06-2010 22:08:58

loulou13
Membre
Site Web

Re : demenagement

alors moi dans les bouches du rhône entre l'envoie au deux CG et la visite de la puer cela à mis 4 mois j'ai tout envoyé début février 2010 et j'ai reçus la puer fin mai.En même temps je n'avais pas encore de contrat (cela m'arrangais le temps de régler toute les paperasse d'un déménagement) mais quand j'ai commencer à avoir des appels de parents j'arrêtais pas de leurs casser la tête pour qu'ils se dépêchent mais en même temps la puer de chez moi venait de prendre sa retraite je suis arrivée au mauvais moment donc ils m'ont envoyer une autre puer

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB