Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2010 10:36:33
grossesse et indemnité
bonjour
j'aimerais avoir un renseignement ma gynéco aimerai que je me mette en arrêt de travail elle a peur pour ma santé.
Mais j'aimerai savoir comment je vais etre payé est ce que je vais touché la totalité de ma paye jusqu'a mon congé maternité sachant ke c pas avant le 13 octobre je c pas du tous comment cela ce passe
merci de vos reponse
15-06-2010 10:36:33
#2 15-06-2010 10:52:33
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : grossesse et indemnité
bonjour félicitation pour le bébé . je pense que tu seras rémunérée comme en arret maladie je ne sais pas de trop a part qu'il y a 3 jours de carence au début
#3 15-06-2010 11:10:46
pour un arret maladie tu seras remunéré ainsi par la sécu
3 premiers jours d'arret rien : (carence)
du 4 eme au 8 jours a 50%
au dela de 8 jours 50% de la part de la sécu et 26% de l'ircem (si tu peux en bénéficier)
15-06-2010 11:19:20
#5 15-06-2010 17:52:12
merci les filles je c bien il faut pensé au bébé et a ma santé mais je veux pas me retrouvé sans argent j'aurai aimé prendre mais 6 mois de congé maternité si je n'ai pas un minimun d'argent sa va etre dure avant pendant et aprés et je veux pas sa me fais peur