Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2010 14:20:48
Le loulou va aller à l'école donc contrat modifié
Bonjour,
Le loulou 1 que je garde depuis ses trois mois va entrer à l'école en septembre. Il n'y ira que les matins dans un 1er temps. Je sais que les parents doivent me présenter un avenant avec réduction d'horaire et une nouvelle mensualisation. Pour tout ça, c'est OK.
Mais voici ma question:
J'ai eu un entretien avec de futurs parents et ils m'ont choisi pour garder leur bébé dès Janvier 2011. Du coup, j'ai averti la maman de loulou 1 que j'allais accueillir ce bébé et que dès cet instant, je ne pourrai plus accueillir son enft 1 mardi sur 5. Elle est OK, mais:
* faut-il le préciser sur l'avenant ?
* Attendre décembre pour donner un avenant avec cette modification au contrat ?
* Quelle sera le calcul de la mensualisation étant donné que c'est 1 mardi sur 5 ?
Merci d'vance pour vos réponses ...
15-06-2010 14:20:48
#2 15-06-2010 14:25:40
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : Le loulou va aller à l'école donc contrat modifié
bonjour Ne peux tu pas demander une dérogation pour ce mardi qui coince ? de plus en janvier ton péri ira peux etre a l'école en journée complete
sinon je ferais notifier sur le nouvel avenant le changement de janvier les pe te disent oui pas de soucis maintenant mais d'ici janvier.... pour ce qui est de ta mensualisation un bon calendrier et tu comptes les semaines ou tu l'auras le mardi et les semaines sans
bon courage
#3 15-06-2010 14:35:09
Re : Le loulou va aller à l'école donc contrat modifié
Ca ne sert à rien que je demande une dérogaton pour ce mardi-là car j'ai aussi mes deux fillettes à moi et cela me fera trop d'enfts. je préfère ne pas le garder du tout 1 mardi sur 5.
En effet, il faudra que je me motive pour calculer les semaines avec et sans ce mardi.
Tu me conseille de leur notifier maintenant sur l'avenant, mais l'avenant de maintenant, ce sont les parents qui me le donnent puisque c'est eux qui modifient les termes du contrat.
Que faire?