Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2010 16:15:35
modif contrat
Bonjour,
J'ai signé au 1er juin, un contrat en année complète (5 semaines de cp par an). La maman a repris le travail suite à son congé postnatal. Compte tenu de ce congé, il lui reste 2 semaines de cp qu'elle n'a pu épuiser. Elle doit les prendre avant le 31 mai 2011. Du coup, nous nous retrouvons pour cette année, avec 7 semaines de cp. Que dois-je faire ? ... Déduire 2 semaines de congés sans solde en + ou recalculer en année incomplète jusquau 31 mai 2011 et refaire un contrat en année complète au 1er juin 2011 ??
Merci par avance de votre réponse !
Hermione.
15-06-2010 16:15:35
#3 15-06-2010 16:29:58
Re : modif contrat
Bonjour,
Vous avez signé en année complète, donc les cp que prendra ton employeur seront des absences non prévues au contrat et sont dûes. Sinon, elle te présente un avenant avec les nouvelles conditions d'accueil.
#4 15-06-2010 16:43:24
Merci à vous de m'avoir répondu !
Si je modifie le contrat : année incomplète au lieu d'année complète, il va falloir que je refasse la même opération dans le sens inverse au 1er juin 2011, puisque là, elle aura 5 semaines de CP. J'ai peur que ce soit bien compliqué pour régulariser les cp ...
15-06-2010 16:43:24
#5 15-06-2010 16:49:38
j' ai commencé un contrat en mars, la maman a repris son travail suite à son congès maternité, nous sommes en année complète, il lui restée 7 jours à prendre avant le 31 mai, et ces jours là mon etait payée
absence non prévu au contrat
c' est vrai que la maman a eue du mal à comprendre