Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-06-2010 11:32:40
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Non mais je vous dit moi !!!
Pas étonnant qu'il pleuve à torrent chez moi !!!!!
Hier soir après diner ,mon homme va dehors faire son tour comme d'hab et je le vois pas revenir donc je me demande bien ce qu'il peut faire surtout qu'il pleuvait moins que ce matin mais ça tombait quand meme !
Vous devinerez jamais !!!!!!!
Chèr zhomme était en train de laver ma voiture à grand eau équipé d'une éponge et d'un sceau d'eau tout ça sous la pluie Pas étonnant le temp pourrit de ce matin !!!!!!
Pourquoi a t'il fait ça ,ben tout simplement selon lui pour enlever le plus gros de la saleté car c'est vrai depuis que j'ai cette voiture je l'ai jamais passé au rouleau mais bon ok c'est vrai faut 5mns mais lui avait décider de faire ça hier soir comme si c'était indispensable,non mais des fois je me demande si dans sa tete ça tourne rond ah la la la ces hommes
16-06-2010 11:32:40
#2 16-06-2010 11:43:36
Re : Non mais je vous dit moi !!!
aaaaaaaah le mien il est pareil !!!! : "vite ! faut en profiter t'en qu'il pleut pour nettoyer le plus gros !" qu'il me dit !!! ... ouais ouais vas y ! j'ai déjà pris ma douche c'matin !!!
Bon, par contre, ça fait bien longtemps qu'il me l'a pas fait ce coup là ... en même temps je sais pourquoi : il travaille toute l'année dehors, qu'il pleuve, neige, par grand soleil !!!
#4 16-06-2010 11:53:15
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
16-06-2010 11:53:15
#5 16-06-2010 11:59:03
Re : Non mais je vous dit moi !!!
:lol:
qu'es qu'on ferait sans eux!!
le miens depuis qu'on n'as la décapotable
il court la nettoyer chaque fois que y'as une crotte d'oiseaux!!
peut vous dire qu'en se moment il y vas souvent!!
ah!! vous zure
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Pages : 1
Discussion fermée