Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-06-2010 11:48:28
bib de 210 ou 240
bonjour, je garde une petite fille de 7 mois qui pèse 10kg et mange 4 fois par jour.
sa maman m'a conseillée de lui donnée des bibs de 240cc, mais quelque fois, elle ne finit pas son bib de 210cc
a mon avis 240cc, est trop pour moi: quand pensez-vous
16-06-2010 11:48:28
#2 16-06-2010 11:57:02
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : bib de 210 ou 240
Coucou
Alors si la maman te dit de faire des biberons de 240cc et bien tu les fais si elle ne finit pas tout c'est pas trés grave
Chaque enfant ne mange pas de la meme quantité mais c'est vrai qu'elle a un bon poids
#3 16-06-2010 11:57:15
salut et oui les mamans travailles et veulent etre tranquille!!!donc la facilité quand ils pleurent hope on donne a manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai la meme a la maison le loulou a 5mois il pesent presque9kilos!!!!!!!!!!petit potles grands et bib aussi de 240!!!tu fais comme moi pour sa sante moi je fais a ma façon!!!le midi il mange petit pot mais pas de lait apres je lui donne uniquement deux cuilleres de petit pot de fruit!!!!et l'apres midi n'a qu'a manger a 4h du lait !!!et pas de soucis!!!!il pleurent moins meme!!!!moins de regurgitation!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#4 16-06-2010 12:00:19
bonjour si il reste a chaque fois ce n'est pas la peine d'augmenter ... elle n'en a pas besoin il faut le dire a la maman si c 'est quelque fois il vaut mieux lui faire
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
16-06-2010 12:00:19
#5 16-06-2010 12:19:58
moi j'ai un peu le meme cas. la maman est passé de 180 a210 la puce ne fini jamais.
ça gaspille du lait mais il est a la maman le lait c'est elle qui paie
pour ma part la puce sais dire non quand elle n'en veux plus donc il n'y a pas de gavage. donc je suis la maman je marque toujours dans le cahier ce qu'elle a laissé. si la maman decide que je repasse a 180 je le ferai. si je vois que ça lui suffit pas je le dirai a la maman.
mais si tu ne force pas le bb a finir je ne vois pas ou est le pbm a part pour le gaspillage.
#6 16-06-2010 12:25:57
oui oui, pas de probleme, je ne le ferai pas, car comme je l'ai dit, elle ne fini pas parfois les 210
mais c'est plutot pour conseillé à la maman:l'autre jour, elle me disait de donner un 1/2 pot de legumes +210cc de lait
je lui ai dit que cela faisait trop, dailleurs la petite ne prenait que 150cc
donc, ok, elle a dit que j'avais raison, mais là il y a quelques fois la petite qui lui demande la nuit, donc disons que je pense que son poids est limite et je voudrais pas que si le pediatre dit elle est trop enveloppéee, cela retombe sur moi!!
#7 16-06-2010 12:28:17
salut et oui les mamans travailles et veulent etre tranquille!!!donc la facilité quand ils pleurent hope on donne a manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai la meme a la maison le loulou a 5mois il pesent presque9kilos!!!!!!!!!!petit potles grands et bib aussi de 240!!!tu fais comme moi pour sa sante moi je fais a ma façon!!!le midi il mange petit pot mais pas de lait apres je lui donne uniquement deux cuilleres de petit pot de fruit!!!!et l'apres midi n'a qu'a manger a 4h du lait !!!et pas de soucis!!!!il pleurent moins meme!!!!moins de regurgitation!!
on a à suivre les directives des parents!
tous ne sont pas des parents demissionaires qui veulent être tranquile
il y a aussi des mamans qui ne souhaitent qu'une chose : que l'enfant ai assez quitte à jeter un tout petit reste à la fin du repas
c'est pas mort faut pas voir le mal partout
mes enfants avaient aussi ce poid au même age.
ils ne sont pas obese maintenant!
et pour 30ml de lait... en + ou en -....
on va pas en faire un fromage
#8 16-06-2010 12:30:29
georgia62 a écrit :salut et oui les mamans travailles et veulent etre tranquille!!!donc la facilité quand ils pleurent hope on donne a manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai la meme a la maison le loulou a 5mois il pesent presque9kilos!!!!!!!!!!petit potles grands et bib aussi de 240!!!tu fais comme moi pour sa sante moi je fais a ma façon!!!le midi il mange petit pot mais pas de lait apres je lui donne uniquement deux cuilleres de petit pot de fruit!!!!et l'apres midi n'a qu'a manger a 4h du lait !!!et pas de soucis!!!!il pleurent moins meme!!!!moins de regurgitation!!
et pour 30ml de lait... en + ou en -....
on va pas en faire un fromage
coucou
quoique si , justement , avec les restes de lait on pourrait faire du fromage
oups mais mdr !!
#9 16-06-2010 14:07:08
si je ne pas pas donner mon avis sans qu'on m'agresse je le donnerais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#10 16-06-2010 15:16:58
si je ne pas pas donner mon avis sans qu'on m'agresse je le donnerais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne t'agresse pas, je releve que tu sous entend de ne pas suivre les directives des parents et d'enfaire qu'à sa tête et ça c'est illégal et je rajoute même d********** pour la maman!
vous voudriez qu'on fasse comme ça avec VOS enfants??
rien ne vaut la discution avec les parents en expliquant ce qui nous chagrine.
et pas faire les choses dans le dos!
maintenant oui, je suis agressive car c'est pas la 1ère fois que tu sous entend ou conseille de faire des choses sans en parler avec les parents.
#11 16-06-2010 15:23:13
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Excuse moi mais moi aussi je trouve que ce que tu fais c'est pas cool pour les parents car eux te font confiance
En plus le petit bout s'il mange plus avec sa maman doit avoir faim chez toi
Meme s'il est un peu gros pour l'instant aprés il s'allongera et il existe des bébés qui mangent beaucoup, qui sont plus gourmand que d'autres
#12 16-06-2010 17:19:48
ha oui c'est vrai vous vous etes parfaites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant quand on lis vos postes vous etes loin d'etre parfaiteet oui les parents me font confiance et vous c'est cool den ne pas donner le bib entier et non le loulou n'a pas faim !!!!!!!chez moi!!!
#13 16-06-2010 18:44:33
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Pouquoi es tu agressive?
On n'a jamais dit qu'on etait parfaite
D'aprés ce que je lisais dans ton post on aurait dit que tu le restreignais en nourriture car tu le trouvais trop gros c'est tout
Quel agressivité gratuite
#14 16-06-2010 18:45:38
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour, je garde une petite fille de 7 mois qui pèse 10kg et mange 4 fois par jour.
sa maman m'a conseillée de lui donnée des bibs de 240cc, mais quelque fois, elle ne finit pas son bib de 210cc
a mon avis 240cc, est trop pour moi: quand pensez-vous
Pour te répondre, il faut suivre ce que fais la maman c'est la meilleure des choses
#15 16-06-2010 18:54:57
ha oui c'est vrai vous vous etes parfaites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant quand on lis vos postes vous etes loin d'etre parfaiteet oui les parents me font confiance et vous c'est cool den ne pas donner le bib entier et non le loulou n'a pas faim !!!!!!!chez moi!!!
1 averto pour agressivité
tu as de la chance ce n'est que le 1er mais il pendait depuis longtemps !
nous ne sommes aps parfaite mais nous ne faisons pas les choses derrteiere le dos des parents!
quand on est en désaccord sur la façon de faire on dialogue et si ça va pas on demissione.
mais en aucun cas on se permet de se substituer aux parents.
Pages : 1