Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2010 14:05:11

SEVE11
Membre
Site Web

Et voilà mauvaise nouvelle aujourd'hui

Bonjour, j'avez ouvert un post l'autre jour pour vous demander avis pour savoir quelle famille choisir ! pour rappel j'avez choisi le second couple avec qui devait débuté en septembre avec leur petite fille !

Et bien aujourd'hui j'appelle les parents pour prendre quelques nouvelles et la maman m'apprends que la creche les a rappelé pour dire qu'il y avez eu un désistement et qu'il pouvez prendre leur enfant.

Donc voilà je me retrouve avec un contrat en moins !!!

J'ai donc rappelé  la premiere famille (laisser un message sur répondeur) qui est toujours à la recherche d'une nounou pour leur bébé à partir de février en espérant qu'ils veillent bien de moi !

Je suis déçu mais je comprends les seconds parents car la creche est à cinq minutes de chez eux

Comme quoi j'avez un petit doute car quand on entents creche dans un entretien avec les parents c'est jamais bon !

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

16-06-2010 14:05:11

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2010 14:09:07

mamise
Membre
Site Web

Re : Et voilà mauvaise nouvelle aujourd'hui

lj'espère que tu pourras concrétiser avec la deuxième famille....=)
ils ne t'ont pas prévenue de la place en crèche??...pas cool...

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#3 16-06-2010 15:17:00

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

dommage pour toi je croise les doigts pour ta deuxieme famille.....

tu dis que tu avais un petit doute quand elle t'a parle de la creche. et bien pour moi c'est le contraire, j'ai pris une louloute en avril et la maman m'avait prevenu qu'ils avait demande une place en creche.

il y a 2 semaines ,je reçois un appel de la maman qui me previens que la creche l'a appelle; une place pour leur fille etait dispo. et là elle me demande si je suis d'accord pour garder la pepette jusqu'à sa rentree a la maternelle.
yes j'ai gagne sur la creche, il faut dire que pepette a ete malade pendant le premier mois  chez moi, et qu'à la creche il ne l'aurai surement pas garde avec la fievre , le nez qui coule et les yeux myxomatés....

allez garde confiance , tu vas trouver un super loulou avec des supers pe

Dernière modification par tatiezozo (16-06-2010 15:17:50)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#4 16-06-2010 15:54:18

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

désolée pour toi hmm garde le moral et croisons les doigts pour que l'autre famille revienne te voir wink

16-06-2010 15:54:18

partenaire publicitaire:

#5 16-06-2010 16:01:23

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

coucou seve 11; oui  comme te disent les filles garde confiance;sait t'on jamais d'ici septembre tu peut trouver moi idem il y a qualques temps j'ai reçu une maman qui habite pas trés loin de chez moi en plus mais méme ça certains parents ne le prennent plus en compte et la maman m'a dit au cours de notre entretien qu'elle attendait une réponse de la créche pour début juillet donc pas bon pour moi je ne me fait pas d'illusion..........  bon courage pour la suite seve.........

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#6 16-06-2010 22:04:52

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

ben zut sev pas cool !
c'est notre lot de mesaventures malheureusement !
tu auras d'autres demandes t'inquiete pas! allez je croise les doigts ! bizzz

17996210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB