Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-06-2010 14:05:11
Et voilà mauvaise nouvelle aujourd'hui
Bonjour, j'avez ouvert un post l'autre jour pour vous demander avis pour savoir quelle famille choisir ! pour rappel j'avez choisi le second couple avec qui devait débuté en septembre avec leur petite fille !
Et bien aujourd'hui j'appelle les parents pour prendre quelques nouvelles et la maman m'apprends que la creche les a rappelé pour dire qu'il y avez eu un désistement et qu'il pouvez prendre leur enfant.
Donc voilà je me retrouve avec un contrat en moins !!!
J'ai donc rappelé la premiere famille (laisser un message sur répondeur) qui est toujours à la recherche d'une nounou pour leur bébé à partir de février en espérant qu'ils veillent bien de moi !
Je suis déçu mais je comprends les seconds parents car la creche est à cinq minutes de chez eux
Comme quoi j'avez un petit doute car quand on entents creche dans un entretien avec les parents c'est jamais bon !
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
16-06-2010 14:05:11
#3 16-06-2010 15:17:00
Re : Et voilà mauvaise nouvelle aujourd'hui
dommage pour toi je croise les doigts pour ta deuxieme famille.....
tu dis que tu avais un petit doute quand elle t'a parle de la creche. et bien pour moi c'est le contraire, j'ai pris une louloute en avril et la maman m'avait prevenu qu'ils avait demande une place en creche.
il y a 2 semaines ,je reçois un appel de la maman qui me previens que la creche l'a appelle; une place pour leur fille etait dispo. et là elle me demande si je suis d'accord pour garder la pepette jusqu'à sa rentree a la maternelle.
yes j'ai gagne sur la creche, il faut dire que pepette a ete malade pendant le premier mois chez moi, et qu'à la creche il ne l'aurai surement pas garde avec la fievre , le nez qui coule et les yeux myxomatés....
allez garde confiance , tu vas trouver un super loulou avec des supers pe
Dernière modification par tatiezozo (16-06-2010 15:17:50)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#4 16-06-2010 15:54:18
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
désolée pour toi
garde le moral et croisons les doigts pour que l'autre famille revienne te voir ![]()
16-06-2010 15:54:18
#5 16-06-2010 16:01:23
coucou seve 11; oui comme te disent les filles garde confiance;sait t'on jamais d'ici septembre tu peut trouver moi idem il y a qualques temps j'ai reçu une maman qui habite pas trés loin de chez moi en plus mais méme ça certains parents ne le prennent plus en compte et la maman m'a dit au cours de notre entretien qu'elle attendait une réponse de la créche pour début juillet donc pas bon pour moi je ne me fait pas d'illusion.......... bon courage pour la suite seve.........
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#6 16-06-2010 22:04:52
Pages : 1
Discussion fermée