Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2010 17:09:09
hausse de salaire après diminution des heures
bonjours à toutes .
j'aimerais vous poser une question , à la rentrée de septembre 2010 j'ai deux petits pirates qui entre à l'école donc diminution des heures et donc du salaire . comment puis-je faire pour garder un salaire correcte . pouvez vous me donner des solutions ou si quelqu'un à eu cette expérience qu'il me donne son témoignage . Merci .
16-06-2010 17:09:09
#2 16-06-2010 17:20:17
- jeluma
- Membre
Re : hausse de salaire après diminution des heures
bonjour
si tu continues ces contrat tu peut demander aux parents une augmentation de ton taux horaire ..
propose un avenant en sachant toutefois que tes employeurs peuvent les refuser ...soit tu continueras comme aujourd'hui soit tu devras demissionner
Dernière modification par jeluma (16-06-2010 17:20:50)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 16-06-2010 18:16:39
As tu signé l'avenant des parents pour la diminution des heures ?
Tu peux ne pas le signer et là eux te licencient ou garde l'ancien contrat.
Et à ce moment tu peux négocier ton contrat à la hausse.
16-06-2010 19:09:10
#6 16-06-2010 20:02:04
si les parents acceptent de continuer à te payer la mensualisation actuel,en te confiant l' enfant nettement moins, ne va pas leur rajouter une augmentation de l'autre coté
si j' étais parents, c' est soit on garde le meme salaire, sachant qu' il y aura moins de présence chez l' assmat, mais çà j' en doute
ou soit il te font un avenant au contrat avec diminution d' heures que tu acceptes ou pas mais en leurs précisant ton augmentation de tarif, que eux peuvent aussi refuser
Dernière modification par toystory (16-06-2010 20:02:56)
#7 17-06-2010 09:59:19
oui j'ai compris je ne vais pas augmenter le salaire si je garde le même salaire mais si je fais un avenant avec diminution d'heure de quel marge puis je faire mon augmentation sans abuser auprès des parents
#10 17-06-2010 14:19:08
Les parents peuvent te réduirent le nombre d'heures et toi, bien sur, tu peux compenser en augmentant ton tarif horaire.
Si ils refusent ton augmentation et bien tu refuses leur avenant avec réduction d'heures et là ils peuvent te licencier ou te garder avec l'ancien contrat.