Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2007 14:06:39

enola
Membre
Lieu : dans mes champs
Inscription : 07-03-2007
Messages : 1 021
Site Web

de maman a nounou

bonjour a toute
comment faite vous avec les petits qui ne veulent plus faire la siete,mon fil de 27 mois est une vrai tourmante debout a 7h00 ( reveil tout seul)et a 7 h 10 il court toute la matinee j ai essayer de lui faire faire des promenade plus longue(il court toute la promenade)repas a 12 h00 et siete a 12 h45 et la il est 14h06 et il ce leve encore du lit tout seul joue dans sa chambre ce cacher dans le couloir ou une autre camcbre )alors je gronde et le remet au lit et 2 minute apres il est encore debout le soir ( coucher a 8h 30 comme mes 2 plus grands )pareil je le chercher partout hier avant d aller au lit je fait un cour dans toute les chambres et de petit (diable) il c etait cacher puis endormi sur un etagere dans le couloir les 2 plus grand etait plus calme.
un avi??
une aide??
une reponse??
a oui j oubliais ci il ne fait pas cet siete le soir il est enore plus infernal tout le reste de la journee.
merci


moderé

Hors ligne

18-05-2007 14:06:39

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2007 14:13:48

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : de maman a nounou

ma fille de 5 ans maintenant fait ses nuits depuis peu et bougeait pas mal couchée 20.00 levée 7.00 voir beaucoup plus tot et elle s'est calmée depuis peu elle dort mieux la nuit se lève toujours de bonne heure. tout ce que je peux te dire BON COURAGE
Ma grande de 9 ans a fait ses nuits a 6 semaines


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#3 18-05-2007 14:14:21

nounou88
Membre
Inscription : 02-01-2007
Messages : 3 416
Site Web

Re : de maman a nounou

Tous les enfants ne sont pas identiques.
Certains ont + d'energie que d'autres.
Il en va de meme pour le sommeil. Il y a des petits et des gros dormeurs.

Hors ligne

#4 18-05-2007 15:03:29

enola
Membre
Lieu : dans mes champs
Inscription : 07-03-2007
Messages : 1 021
Site Web

Re : de maman a nounou

oui je suis d accord sur les differance de sommeil d un enfants a l autre mais ci il n avait pas bession de cet siete il ne serait pas gronnont le soir mais je vient de lui changer le lit je les mit dans un lit parapluie 2 minute apres il ma dit non j ai repondu il fait fait un petit dodo et 5 minute ou il na pas heurler ni pleur il dort.on vera bien pour demain car je ne veut pas qu il le prend(lit parapluie comme une punition.
merci a toute


moderé

Hors ligne

18-05-2007 15:03:29

partenaire publicitaire:

#5 19-05-2007 19:55:37

mim
Membre
Lieu : chez moi !!!!
Inscription : 03-03-2007
Messages : 2 110
Site Web

Re : de maman a nounou

moi j ai eu exactement le meme soucis...
mon fils va avoir 2 ans et demi...
il se leve vres 7h tout seul et il est en forme !!!
des fois je passe sur la sieste si jamais il ne s est pas trop dépensé mais sinon je ne cede pas et il s endort toujours sinon il est infernal et le soir je couche vers 20h30 et pareil il essaye de sez relever et depuis qu il voit que je ne cede pas il reste dans son lit...

Hors ligne

#6 20-05-2007 07:06:43

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : de maman a nounou

moi je n'avais jamais trouvé la solution
le temps que je cherche, il s'etait apaisé un peu tout seul en grandissant et l'ecole ayant suivie aussi
mais je me souviendrai ce que le docteur m'avait repondu quand je lui avait demandé ce qu'il en pensait : " et bien au moins il est vivant e en pleine forme!"


eio16310.gif

Hors ligne

#7 20-05-2007 23:13:21

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Inscription : 02-05-2007
Messages : 4 070
Site Web

Re : de maman a nounou

je vois que je ne suis pas seule. Ma puce à 3 ans, elle n'arrête pas . Le matin debout 7h 7h30, et après elle n'arrête pas sauf quand elle dessine elle est plus calme ou quand elle fait des chateaux avec ses cubes.... ensuite pas de sieste ou 1 fois sur 2. Après l'école, en général elle l'a fait des temps en temps... le soir au lit à 20h30 et elle s'endort vers 21h ou plus. Elle à toujours la pêche et n'arête pas une vraie pile éléctrique.... au moins elle est bonne vivante mais c'est fatiguant.
Je l'oblige des fois à faire la sieste mais cela ne marche pas toujours....
Après si il n'y a pas de sieste c'est vrai que la fin d'apres midi elle est infernale et des fois s'endort sur le canapé à 18h, super!!! alors je la laisse se reposer 30mn, cela lui fait du bien... enfin, ça ira mieux avec l'àge...
Pour finir, son papa et moi étions comme cela, maintenant le papa dort peu et moi une vraie pile alors, les chiens ne font pas des chats...
Bon courage et tu n'es pas seule (moi non plus!!)
bisous


QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

Hors ligne

#8 21-05-2007 18:22:25

enola
Membre
Lieu : dans mes champs
Inscription : 07-03-2007
Messages : 1 021
Site Web

Re : de maman a nounou

a merci je ne suis pas toute seule mais ce vrai qu il m use, il ne va pas encore l ecole normalement en septembre peut etre que cela lui feras le plus grand bien.il n ai heureux que dehord la il est au poulailler avec les pindate et les poules;et quand il revient un petit tour au fraise(plus une seule pour la saalade)
a++


moderé

Hors ligne

#9 21-05-2007 18:40:59

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : de maman a nounou

deja je l'aurai laisser dans un lit pour bb car evidemment si il a le privilège de se lever quelle aubaine !!!!!car il se leve de bonne  heure tout de meme je pense plutot que vous procedez mal sans vous offenser mais le probleme le pli est pris! et cela va etre du boulot smile bon courage !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#10 25-05-2007 17:35:32

lapepette
Invité

Re : de maman a nounou

Bonjour, pour mon petit vers 2 ans 1/2 il a arrete de faire la sieste et s'enervais en fin de journee,rentree en janvier a l'ecole j'ai penssee qu'il serait hs mais apres 10 jours d'effort il avait fait 2 x la sieste, j'ai laissee tomber et a 3 ans il ne la fait plus du tout et demande de lui meme a aller au lit vers 19h30. La peche toute la journee!
Pour la rentree prochaine ou il iras toute la journee a l'ecole la maitresse a dit que la sieste etait pour tout le monde, je lui souhaite bien du courage...
Petite precision il a fait ses nuit tres tot et a toujours ete un bon dormeur; comme quoi!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB