Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-06-2010 09:06:52
Trop de bruit
j'avais déjà posté il y a lontemps sur ce sujet.
j'ai de gros problemes de nuisance sonores... en fait la façade mon immeuble est refaite et les balcon aussi, le pbm c'est que les carrelages sur les balcons sont cassé au marteau piqueur!!!
du coup ça resonne dans tous l'immeuble. c'est un gros immeuble de deux batiment alors quand il ont fait l'autre immeuble ça allait on entendait plus rien ou presque, mais là il rataque mon immeuble de l'autre coté (appart traversant) ils ne sont pas sur mon balcon mais plutot sur celui du pallier d'en face.
mais le bruit meme si c'est moins fort que sur mon propre balcon est tres tres présent.
du coup je suis tres inquiete pour mon travail!
j'ai tres peur de perdre mon plus gros contrat car etant enceinte je n'en trouverai pas d'autre pour aller jusqu'a mon congé mat. et sans ce contrat je ne peux plus payer mes factures !!! dejà que c'est plus que dur avec.
est ce que je doit en parler avec la maman, meme si elle va bien s'en rendre compte en arrivant (tiens elle est encore en retard je l'attend pour 8h15... lol) je ne sais pas quoi faire...
est ce qu'il y a un recours pour moi si je perd mon travail a cause des nuisances?
et aussi je m'inquiete pour les enfants!!! dormir dans le bruit !!! ce n'est vraiment pas bon pour eux
Dernière modification par mammouth (17-06-2010 09:07:56)
17-06-2010 09:06:52
#2 17-06-2010 09:12:47
Re : Trop de bruit
malheureusement non tu n'as aucun recours si tu perds le contrat.
ces nuisances sont elles passageres ou quotidiennes (et combien de temps?)
ça reste genant, certe mais une fois les balcon finis, ça passera...
normalement ils nous incombe d'avertir les parents... et là de trouver un arrangement.
#3 17-06-2010 09:12:54
ca ne va pas durer des mois ! si la maman n est pas idiote ,elle laissera son enfant.mon immeuble a ete ravale il y a 4 ans, j avais trois bebesaucun n a ete enlevé. essaie de les mettre dormir pendant la pause des ouvriers
#4 17-06-2010 09:16:46
ben ça a durer deux semaines pour l'autre coté le temps de faire toute la montée.
et ils ne font une pause que de 3/4 d"'heure a midi!!!
(comme ça ils partent tot) ce qui fait qu'ils finissent a 16h
on m'avait dit que ça n'arriverai pas avant sept pour ce coté alors j'etait pas inquiete... mais du coup ils ontété plus rapide que prévu...
bon je verrai quand elle arrivera je pense qu'elle m'en parlera de toute façon vu le bruit. sinon je lui en parlerai mais je susi pas sur qu'elle ai bien le temps ce matin vu qu'elle est toujours pas là... elle va suremetne etre tres pressée!!!
17-06-2010 09:16:46
#6 17-06-2010 09:24:26
#7 17-06-2010 09:24:57
ne t'inquiete pas les enfants dorment meme avec le bruit.
ils doivent pas avoir les memes oreilles que nous
une annee j'ai fait faire les combles chez moi, ca n'a pas bronche (sais pas comment ils font)
et il y a 2 ans on a refait la toiture. la ou moi j'en avais plein la tete et les oreilles, je crois bien que les loupiots ont encore mieux dormi
et aucun retrait. les pe ne sont pas idiots. si toi tu es zen eux le seront aussi.
ce qui risqie de faire probleme c'est si tu montres aux pe que tu n'es pas sure de savoir gerer la situation.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 17-06-2010 09:47:21
bon je passe en coup de vent la maman viens de me deposer la mini princesse. et on en a vite parler et pas de soucis elle comprend bien qeu c'est independant de ma volonté
ouffffffff
rassurée. merci encore pour votre soutien
Pages : 1
Discussion fermée