Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-06-2010 09:51:56
question sur l'alimentation
Bonjour,
Voilà ça y est j'ai mon RDV puéri pour mercredi prochain !
Mais alors je panique pour les questions qu'elle va me poser sur l'alimentation!
Quels sont les questions qui vous ont été posé niveau alimentation lors de votre premier RDV avec la puéri ? et leurs réponses !
Même si j'ai des bases je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que je n'en sais pas assez!!!!
J'attends avec impatience vos réponses, merci de m'aider à décompresser avant le jour X.
maman de 4 enfants et 3 agréments + CAP 2012 ADMISE
17-06-2010 09:51:56
#2 17-06-2010 13:49:11
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
Re : question sur l'alimentation
coucou
moi j'ai eu la question que faire si une maman d'un ptit bout de 6 mois veut qu'on lui donne du lait de vache ? moi j'ai expliqué que c'était pas adapté à son âge et elle me dit mais si elle insiste blablablalbalba...Ensuite j'ai dis je demande conseil à la puer et en faite elle m'a dit que si la maman insistait c'était pas la peine de trop insister de ton côté mais qu'il fallait bien lui dire que c'est pas adapté à son âge. Sinon à quelle âge on commence la diversification des aliments .. après je me souviens plus.. bon courage !!!
#4 18-06-2010 22:50:04
Re : question sur l'alimentation
Bonsoir
Merci pour vos réponses, c'est vrai que j'appréhende carrément....
9a m'aide un peu de voir certaines questions car je l'ai enregistre mieux ( ça reste une impression!!)...
Et bien Dorie, on peut dire que c'est du rapide !! si ça pouvait se passer aussi vite pour moi ça serait royal!!!!
Je me suis ressortie les calendrier des fruits et légumes de saisons, les aliments allergène ( comme si je pouvais tout oublier le jour J) lors d'une première demande il y a deux ans, je sais que je m'étais complètement tétanisée, j'ai eu l'impression qu'elle me prenais pour une nutritionniste, je n'arrivais pas à sortir une réponse et maintenant, c'est ma hantise !!!!
Enfin, il parait que ce n'est plus la même puéri sur notre secteur on verra bien....
merci à vous 2
maman de 4 enfants et 3 agréments + CAP 2012 ADMISE
18-06-2010 22:50:04
Pages : 1