Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2010 12:01:29
- iguane1952
- Membre

- Site Web
Quand termine la période d'essai
Bonjour a toutes
J'ai un nouvel enfant en garde a compter du 1er juillet là je l'ai quelques heures par ci par là pour l'adaptation,
la maman ne me le donne pas pendant pratiquement toutes les vacances scolaires a part les 2 premières semaines de juillet et après je reprends le 1er septembre : 1 semaine 4 jrs /sem et l'autre semaine 5 jrs/sem soit 4jrs 1/2 en moyenne donc celà nous mene a une periode d'essai de 2 mois
Je voudrais savoir si la date butoir pour la fin de periode d'essai est bien le 15 octobre 2010 car je ne pense pas qu'il faille compter la période du mois 1/2 de vacances scolaires
En plus concernant l'entretien ts les jours je commence 8h20 18h30 est ce que je dois compter 10 ou 11h
merci de vos reponses
17-06-2010 12:01:29
#3 17-06-2010 12:17:58
- iguane1952
- Membre

- Site Web
Re : Quand termine la période d'essai
Merci 4i donc pas comme un préavis alors ou on doit enlever les vacances s'il y en a entre les 2