Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2010 12:26:03

ruisseu
Membre
Site Web

Heures Supplémentaire ?

Bonjour,
avec ma nounou j'ai signé depuis un an un contrat de 10h par jours/ 5 jours par semaine (année complète) nous avons signé dans le contrat que je doit lui payer  10h*5jour* tarif horaire *52/12 = tarif a payer.
aujourdh'ui elle me dit que la dixième haure est une heure supplémentaire car les assistantes maternnelles n'ont pas le droit de travailler plus de 9 h par jour et que tous ce qui est au delà est une heure supplémentaire et c'est un autre tarif qui est appliqué

Mes questions sont  les suivante :
-->est ce vrai?
-->si tel est le cas donc depuis une année il y eu des erreurs lors des calculs de sa paie et je doit faire une régularisation; quelle est la démarche à suivre pour faire cette régularisation auprès de la page? y a t'il d'autre démarche à suivre?
--> pour le calcul de la régularisation pour une journée donné est ce que je compte la dixième heure lorsque la petite est absente ou que c'est un jour férié.
--> quand je paie la différence à la nounou après la régularisation dois-je lui fournir des fiches de paies pour tous les mois de régularisation?

merci pour vos réponses

17-06-2010 12:26:03

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2010 12:29:02

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Heures Supplémentaire ?

bonjour
toutes les heures au dela de 45h par semaine sont des heures supp (voir ccn c'est en toute lettre)
vous pouvez regulariser  les mois où elle a effectivement fait + de 45h (la majoration est une negociation, minimum 10%)
et elle est dut que si les heures sont reelement faites (pas durant les cp ou si l'enfant etait absent )
vous tel. à paje emploi quand vous avez tout vu et ils vous expliqueront la marche à suivre smile

#3 17-06-2010 12:59:15

ruisseu
Membre
Site Web

Re : Heures Supplémentaire ?

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB