Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-06-2010 14:13:32
rdv des anciens !
Bonjour !
je voulais juste vous faire part de mon enthousiasme et mon appréhension aussi pour ce soir ....
Oui, en effet, comme l'indique le titre, je dîne ce soir avec deux amis de lycée !!! on s'est jamais revu depuis euh .... attendez je compte .... euh .... 13 ans a peu près !!!
C'est grâce à la technologie de l'internet que nous nous sommes retrouvés !!!
On va raconter notre petit parcours, voir si on a beaucoup changer dans nos têtes (bah oui ! on est plus des gosses !!! enfin à 19 ans ... je sais pas si on peut appeler ça des gosses !
).
Et vous ? avez vous revu des anciens camarades de classes d'il y a une dizaine voir vingtaine d'années ???????
17-06-2010 14:13:32
#2 17-06-2010 14:17:40
Re : rdv des anciens !
bonjour
ça doit etre super mais on peut craindre aussi que les gens aient changer et ne plus les reconnaitre
j'ai essayé de retrouver ma meilleure amie mais en vain je sais juste qu'elle est maitresse , célibataire et sans enfant.
passe une bonne soirée et raconte nous ces retrouvailles
#3 17-06-2010 15:13:05
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#4 17-06-2010 16:56:38
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Moi j'ai revu une fois une trés bonne amie d'école, on s'est suivi de la maternelle au collége
Et puis un jour mes parents ont déménagé, javais 16 ans, on a correspondu un temps et un jour elle n'a plus jamais répondu à mes lettres Dommage
Je l'ai croisé une fois à l'hopital (bizarre) et elle a fait semblant de ne pas me voir
17-06-2010 16:56:38
#5 17-06-2010 19:04:30
j'ai retrouve quelques camarades. on a papotte comme si de rien n'etait.
et internet permet de garder le contact.
c'est que du bonheur.
bonne soiree
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 17-06-2010 22:24:01
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
c'est chouette ça !
il y a de vrais moments de bonheur
c'est comme si on avait vu certain hier, le fil n'est pas rompu
et d'autres au bout de 3 secondes, rien à dire et on peut en être décu
ce qui est marrant, c'est lorsqu'il y a des ex...
j'ai rencontré mes copains copines et ex, 18 ans aprés...
amoureux, amis, ennemis...C'est trés riche en troubles et émotions !
Dernière modification par mamimijoss (17-06-2010 22:26:57)
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#7 17-06-2010 22:34:06
moi aussi je suis sur un site ,et ben j'ai meme retrouvé des copines de maternelle (j'ai 46 ans !),dont je me souviens tres tres bien
,ainsi que des photos d'ecoles ou j'apparais que je n'avais pas ,ça m'a fait chaud au coeur car j'ai gardé la nostalgie de mes jeunes annees avant que mes parents decident de demenagé (j'avais 17 ans ça a ete tres dur !)et moi j'ai perdu cette partie de ma vie qui me manque !
alors oui c'est super de retrouvé des reperes sauf lorsqu'on apprend du coup que untel ou untel a disparu !
#9 18-06-2010 08:27:23
oh oui c'est trop bien les retrouvailles
ma soeur avait organisé cela avec sa classe de primaire et ça s'est super bien passé, meme les instit etaient venus et ils avaient tous amené leur pique nique et les instit avait rouvert les 2 principales classe !
elle était super contente du résultat et du coup elle a réellement repris contact avec certaines copines et copains.
amuse toi bien !!
#10 18-06-2010 09:42:42
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
alors moi oui j'ai toujours contact avec ma meilleure amie du lycée et on se voir régulierement la preuve j'étais témoin a son mariage et je suis la marraine de son fils et on s'entends a merveille on se téléphone souvent
et cela remonte a 21 ans que de bon souvenirs
je te souhaite avoir la meme chance que moi avec tes anciennes camarades allez amuse toi
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#12 18-06-2010 10:32:31
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
moi aussi je veux faire ma curieuse et savoir comment etait la soirée
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#16 18-06-2010 11:30:12
Coucou !!!
c'était super !!! On a bien rigolés ! malgrès le temps, nous n'avons pas tellement changé que ça ! j'ai l'impression perso de ne pas avoir tellement vécu dans ma vie quand je constate par ce à quoi, eux, ils sont passés (maladies, décès, parcours professionnels ...) mais ce fut très agréable, ça rappelle de bons souvenirs !!!
Et puis on a listé aussi les autres camarades de classe (les méchants et les gentils !!! ) et par ma curiosité et internet (et parfois aussi les rencontres imprévus) on savait à peu près ce que bon nombre étaient devenus ! : alors lui il travaille dans un grand magasin de jouets, l'autre dans un grand magasin suédois, elle, elle a 2 enfants et travaille dans un chu, elle fait chépuquoi ... ect ect ! mais franchement, aucuns regrets !
Il manquait une personne à l'appel pour cause de "p'tit gnôme" qui devrait pas tarder à pointer son bout de nez, alors on se reverra l'année prochaine, on se l'ai promis !!!
Pages : 1
Discussion fermée