Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-06-2010 08:45:14
10% des 10%
Bonjour je licencie mon assmat son prévis prendra fin le 7juillet , elle était en année imcompléte sur 44 semaines c' est congés payer dés le début du contrat . Elle me demande que je lui verse 10% des 10% des congés la je suis perdu .
Je pensais seulement lui versé son préavis ce qui correspond a la mensualisation pendant son préavis elle n' a pas mon enfant c' est moi qui les voulu donc je lui verse . Plus d' un an de contrat c' est 1/120 éme de prime a lui versé . Dans le préavis je dois lui inclure 10% des congés ou pas . merci
18-06-2010 08:45:14
#2 18-06-2010 08:48:04
Re : 10% des 10%
Bonjour je licencie mon assmat son prévis prendra fin le 7juillet , elle était en année imcompléte sur 44 semaines c' est congés payer dés le début du contrat . Elle me demande que je lui verse 10% des 10% des congés la je suis perdu .
Je pensais seulement lui versé son préavis ce qui correspond a la mensualisation pendant son préavis elle n' a pas mon enfant c' est moi qui les voulu donc je lui verse . Plus d' un an de contrat c' est 1/120 éme de prime a lui versé . Dans le préavis je dois lui inclure 10% des congés ou pas . merci
bonjour
1- si les cp sont payés par 10% (anticipation) en principe y a plus de solde cp à verser.
2- les 10% des 10% : voir dans le lien dans ma siganture
3- la prime de rupture à changé
il existe un loi depuis plus d'un an pour 1/120° ou 1/5°
il faut calculer, comparer et prendre le plus avantageux pour l'employée.
(ceci est valable pour tout les metiers )
voir dans infos & articles
index
lettre i
indemnité de rupture.
4- voir aussi les congé supp pour enfants de moins de 15 ans dans l'index d'infos & articles lettre C.
si des questions persistent,, revenez vers nous
#3 18-06-2010 09:45:05
Bonjour je licencie mon assmat son prévis prendra fin le 7juillet ,
------------->elle devra donc percevoir son salaire intégral de juin
plus du 1 au 7 juillet au reel selon le planning etabli au contratelle était en année imcompléte sur 44 semaines c' est congés payer dés le début du contrat . Elle me demande que je lui verse 10% des 10% des congés la je suis perdu .
-------------> tout est dans cp dans mon index en signature
pensez aussi a faire une régularisation ( voir aussi index)pour verifier qu'elle a bien perçu toutes ses h prestéesJe pensais seulement lui versé son préavis ce qui correspond a la mensualisation pendant son préavis elle n' a pas mon enfant c' est moi qui les voulu donc je lui verse
------------> prenez garde a ce que preavis et cp ne se chevauchent pas
si le mois et incomplet vous ne devez pas lui verser son salaire intégral mais les h du planning prevues
. Plus d' un an de contrat c' est 1/120 éme de prime a lui versé
--------------->il y a eu évolution , nous avons droit maintenant comme tout slaarié au 1/5ieme
l'employeur doit faire le calcul des deux et verser a l'assmat ce quilui est le plus avantageux- voir index -.Dans le préavis je dois lui inclure 10% des congés ou pas . merci
--------------> bien sur .. du 1 au 7 juillet vous lui devez aussi 10% de son salaire
n'oubliez pas tout les doc de fin de contrat
si des questions persistent n’hésitez pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
18-06-2010 11:02:39
#5 18-06-2010 11:07:38
vous faites 10% des salaires de juin et juillet
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept