Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-05-2007 18:24:40
- van54
- Invité
logement
Je souhaiterais faire ma demande d'agréement, mon fils vient d'avoir 3 ans et il ira à l'école toute la journée en septembre. Nous avons une petite maison avec jardinet. Ce qui me rebute c'est que la maison ne fait que 50 m2 sur deux étages. En bas dans une seule pièce d'environ 25 m2 se trouve la cuisine et le salon, en haut, se trouve les 2 chambres et la salle de bain.
pensez vous que je puisse quand même avoir le droit de garder des enfants dans une si petite surface habitable?
18-05-2007 18:24:40
#3 18-05-2007 18:41:32
#4 18-05-2007 18:56:53
Re : logement
comme le disent titie et missbayon cela va dépendre de la puer.
Moi aussi je pensais qu'il fallait une pièce pour l'acceuil des enfants, et une surface habitable minimum, mais je me trompais. A partir du moment que les conditions d'acceuil sont satisfaisantes il n'y a pas de problème. Alors bonne chance pour la suite de ton projet
un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, nooon,énormément d'amour dans les yeux de mes enfants.
18-05-2007 18:56:53
#5 18-05-2007 19:24:12
Babybelle, tu as combien en surface habitable?
Bizzz
LAURE
comme le disent titie et missbayon cela va dépendre de la puer.
Moi aussi je pensais qu'il fallait une pièce pour l'acceuil des enfants, et une surface habitable minimum, mais je me trompais. A partir du moment que les conditions d'acceuil sont satisfaisantes il n'y a pas de problème. Alors bonne chance pour la suite de ton projet
#6 18-05-2007 20:31:02
bonsoir,
moi, j'ai 65 m2 habitable. j'ai un petit pavillon de plein pied; 1 cuisine, un salon salle à manger, et 2 chambres .
le salon salle à manger fait environ 25m2.
un grand jardin de 900 m2 (avec toboggan, bac à sable, portique)
j'avais peur aussi d'être refusée, mais la pué m'a accordé mon agrément sans problème parce ce que j'ai aménagé un espace pour les enfants, qu'ils ont chacun 1 chambre pour dormir (j'ajoute un lit parapluie dans ma chambre et 1 dans la chambre de mon fils) .
mon fils partage sa chambre avec les enfants pour les jeux.
dès lors que les conditions d'accueil sont satisfaisante comme le dit "babybelle" je pense que cela te sera accepté, fais ta demande.
bon courage
#7 21-05-2007 21:26:28
- van54
- Invité
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vais y réfléchir.
Pages : 1
Discussion fermée